Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

Bonjour à tous aujourd'hui Jeudi 8 avril 2021 , 

je vous emmène depuis mon village 

dans le Parc Naturel Régional du Livradois-Forez , 

passage notamment par Boussac ( Auzon / 43) , 

Espessous , Chamberas (Saint-Jean-Saint-Gervais /63 ) , 

Saint-Martin-D'Ollières ,

Saint-Hilaire etc ...

Pour vous situer voici la carte :

 Sortie VTT de 43.7 km en 3h 22 min , D+ 757 m .

 

Voici les photos du Jeudi 8 avril 2021 :










Voilà c'est fini pour cette sortie  .

...............................................

Total 2021 ( au 26 /06 ) 1 838 km 

................................................

Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne 

...................................

D'autres idées de balade :

 

Commentaires

1
Samedi 26 Juin 2021 à 15:09   Supprimer le commentaire
bigmous

Encore une jolie sortie,merci d'en faire profiter.


Bonne fin de journée Steph.


Christian

    2
    Samedi 26 Juin 2021 à 22:07   Supprimer le commentaire

    C'est un sacré tour! Moi je veux bien une batterie lol


    Il est beau le village d'Auzon. Oui c'est sûre que c'est mieux quand c'est une balade peu connue, on est plus tranquille! :D


    Bon dimanche

      3
      Samedi 26 Juin 2021 à 22:16   Supprimer le commentaire
      Christelledrawing

      Bonsoir Stéphanie,


      tu fais plein de kilomètres, tu prends le temps de te reposer ?


      Bon week-end, bonne balade :)

        4
        Lundi 28 Juin 2021 à 08:45   Supprimer le commentaire
        manou

        Encore un magnifique parcours VTT dans des paysages que j'aime...que du bonheur !! bises et une belle semaine

          5
          Lundi 28 Juin 2021 à 11:51   Supprimer le commentaire
          maite-corsinette

          Wow ! On ne t'arrête plus !!!! Super ton parcours du jours et belles photos dont j'aime particulièrement celle avec le vélo devant le villa d'Auzon.


          Bonne semaine Steph, amitiés de Corse, à bientôt !

            6
            Lundi 28 Juin 2021 à 14:26   Supprimer le commentaire
            Petits Bonheurs

            Tu es un grand sportif ! Tu parles d'une sortie "costaud" en Septembre .... J'suis curieuse .....


            En tous cas merci pour ces beaux paysages de ton coin de pays. C'est superbe. Bises

              7
              Lundi 28 Juin 2021 à 16:49   Supprimer le commentaire
              biker06

              Hello Steph


              Je vois que tu as transféré ton site sur Elka.... As tu pu tout mettre ??? Dans une newsletter, je demande aux utilisateurs de Elka de dire à leur staff d'enlever le captcha car c'est une vraie galère pour mettre un commentaire.... Alors si tu pourrais leur signaler ce serait bien car ca mouline fort avant que cela marche...


              @+

              Commentaires

              Articles les plus consultés