Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Ste Florine / Ste Catherine

Bonjour à tous après un week-end dans les Pyrénées 

avec un bivouac au Pic de Costabona à 2465 m , 

je vous emmène depuis mon village altiligérien dans le Livradois , 

entre Haute-Loire et Puy-de-Dôme .

Direction le village de Sainte-Catherine , 

proche de Saint-Germain-l'Herm .

Situation :

Village de 53 habitants situé de 639 m à 1 090 m .

plus d'infos :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Catherine_(Puy-de-D%C3%B4me)

........................................

Pour cette sortie vtt : 55 , 9 km , 4 h 40 , D + 1 526 m .

Voici la série de photo du vendredi 25 juin 2021 : 










Voilà j'espère que la balade vous as plut .

La prochaine sortie se sera beaucoup plus costaud 

et sur 2 jours mais toujours en VTT .

..........................................

Le total km est le jour où j'écrit l'article et non le jour de la sortie 

..............................................

Total 2021 ( au 25 / 7 ) : 2 074 km 

................................................

Bon Week-end à tous , amitiés d'Auvergne .

.......................................

D'autres idées de balade :

 

Commentaires

1
Dimanche 25 Juillet 2021 à 20:18   Supprimer le commentaire
bigmous

C'était encore une superbe sortie.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 09:31   Supprimer le commentaire
    luckyozz

    J'aime beaucoup cette manière de présenter ton parcours et les haltes photos ! Une longue rando, certainement pas des plus faciles, dans un décor de rêve ! Le passage dans l'eau a dû être le bienvenu !

    Bonne journée à toi

      3
      Lundi 26 Juillet 2021 à 10:56   Supprimer le commentaire

      ça rafraîchit ce ruisseau! sublime la photo de ce champ doré et ce beau paysage derrière. bisous Steph. cathy

        4
        Lundi 26 Juillet 2021 à 11:38   Supprimer le commentaire
        maite-corsinette

        Voilà encore une belle balade dans la nature dont j'ai beaucoup aimé tes photos tout particulièrement celle du champ de blé.

        Je vois que tu es toujours aussi courageux.

        Bonne semaine, à bientôt Steph ! Amitiés de Corse.

          5
          Lundi 26 Juillet 2021 à 21:54   Supprimer le commentaire

          C'est joli! Ca donne envi de mettre les pieds dans l'eau. J'ai fait une petite balade de 6km aujourd'hui à Chassaure, et les ruines de St-Quentin. Bonne soirée

            6
            Mercredi 28 Juillet 2021 à 15:26   Supprimer le commentaire
            yannn

            De belles vues de tes sentiers sur les villages environnants, aux si jolis noms.

            je vois que tu traques les villages à la faible densité des habitants. Une cinquantaine.

            Le passage en VTT, au niveau du gué, devait être sympathique. Poussée d'adrénaline?

            Et tu devais te dire, vivement qu'on construise un pont .... 

                                                        

            Et sur ce pont, j'imagine le passage avec un vélo ....

            À plus. Amicalement. À toi, le roi du bivouac. Yann

              7
              Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:35   Supprimer le commentaire
              Ptit Randonneur

              Hello Steph

              Mince, tu as des pneus amphibies pour rouler dans l'eau, c'et un super beau vélo que tu as. happy

              Oui tu as raison, ma balade que j'ai fait paraitre est reposante, on ne se fatigue pas trop, c'est vraiment la balade pour toute la famille, en fait tu peux en faire une rando mais ce n'est qu'une visite touristique 

              J'espère que tu es en forme

              Je te souhaite un excellent weekend

              Bien amicalement

              @lain

              Commentaires

              Articles les plus consultés