Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sainte-Florine / Lavoûte-Chilhac

Bonjour à tous aujourd'hui jeudi 12 août 2021 , 

je vous emmène encore dans les gorges de l'Allier , 

mais plus loin que les é derniers articles , 

cette-fois ci direction Lavoûte-Chilhac .

Pour vous situer voici la carte : 

Record journalier battu pour cette sortie VTT 

Pour cette très grosse de 7 h 32 min , et D + 1 099 m ..........

......... 99 , 1 km  , 

prit le début d'un fort orage sur le final dans mon village , mais superbe sortie .

Le précédent record journalier c'était 87 km , 

mais le record d'une sortie tient toujours depuis février 2021 : 127 km , mais c'était sur 2 jours .

 Voici les photos de ce jeudi 12 août 2021 : 












J'espère que cette sortie vous as plu .

..........................................

Total 2021 ( au 24/8 ) : 2 407 km 

...............................................

Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne .

...............................................

D'autres idées de balade :

 

 

Commentaires

1
Mardi 24 Août 2021 à 15:15   Supprimer le commentaire
bigmous

Encore une superbe sortie,bravo.Moi je rentre d'une balade mais en voiture.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 16:00   Supprimer le commentaire
    virjaja

    Toujours un régal tes balades, la nature est si belle dans ta région! et de jolis pont en prime. merci. bisous Steph. cathy

      3
      Mardi 24 Août 2021 à 16:14   Supprimer le commentaire
      bebert33

      bonjour Steph , dur dur j'ai peu de réseau , ton article s'est ouvert en 4 mn !!!   ,  merci pour tes photos superbes et le partage de ta balade et le village est magnifique , les gorges j'aime 

      belle semaine a +  

        4
        Mardi 24 Août 2021 à 17:30   Supprimer le commentaire
        yannn

        Une très belle sortie marquée par une durée, et un kilométrage RECORD.

        100 km, et sur des tous chemins, pas du Mac Adam.

        Ta photo du village, m'interpelle vraiment.

        Cours d'eau, village accroché, pont ancien, et je crois deviner une embarcation.

        Désir de descente du cours d'eau. J'en suis fou " Allier ".

        Merci pour ton conseil de balade via ferrata ( croix de toulouse ) depuis Névache pour découvrir Briançon de loin.

        J'attends tes billets sur ton parcours en Hautes Alpes. 

        @+    Yann

          5
          Mardi 24 Août 2021 à 21:13   Supprimer le commentaire
          Cindy43

          Les gorges de l'Allier, le pays ou la nature prend sa source :D

          La pub qui passe en boucle à la radio en été lol

          Mais c'est vrai que c'est bien joli, tu dois bien profiter en vélo!

          Bonne soirée

            6
            Vendredi 27 Août 2021 à 16:03   Supprimer le commentaire
            maite-corsinette

             

            Bonjour à tous (copié-collé)

             

            Gros problèmes d’ordi (plus d’ordi pour l’instant) ce qui fait mon manque d’assiduité sur les blogs.

             

            A bientôt et prenez bien soin de vous. J’essaie de venir vous voir avec un très, très vieil ordi.

            _______________________________________

            Bravo champion ! Tu te régales et nous régales par la même occasion. Voilà de jolis paysages que tu traverses tout en pédalant !

            Bon week-end Steph ! Amitiés de Corse sous un vent violent aujourd'hui.

              7
              Mardi 31 Août 2021 à 09:01   Supprimer le commentaire
              luckyozz

              Quelle belle balade ! Ta deuxième photo est superbe, on dirait une peinture ! Malheureusement , j'essaierais pas de te suivre dans un pareil périple, je calerais à la première montée ! lol !

              Très bonne journée à toi

                8
                Lundi 6 Septembre 2021 à 14:31   Supprimer le commentaire
                Petits Bonheurs

                Une très jolie série. Bravo pour cette échappée. Tu es un champion et je suis enthousiasmée par tes reportages. Bon début de semaine. Bises

                Commentaires

                Articles les plus consultés