Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sainte-Florine / Le Vernet-la-Varenne

Bonjour à tous après le trek alpin de septembre et la balade à La Chaise--Dieu , 

je repasse en mode VTT  , j'ai d'autres sorties entre temps , 

mais je peu pas tout publier ,

on c'était quitter sur un Nakaruma entrée de gamme ..... , 

et ben il existe plus , beaucoup trop frais et pas assez costaud pour ce que je fais  .

Donc je me suis fait un cadeau de Noel avant l'heure  :

Le Commencal Meta am 29 Ride 

C'est un VTT all mountain tout suspendu avec tige télescopique ,

29 pouces 2,40 , oui assez large , 

bien sur je reste sans assistance  .

Une bonne occasion sur le bon coin , le mec a fait 100 km depuis mai qu'il l'avait (7 mois) .

J'ai fait 2 sorties la semaine dernière j'en suis à 87 km  .

Bon assez parler .

Sortie VTT de 48.8 km , 4h 24 , D + 1 074 m , le 13 décembre 2021 : 

Voici la série des photos : 







Voilà j'espère que la balade vous as plu 

......................................................

Total 2021 ( au 20/12 ) : 3 344 km 

....................................................

Au prochain article il faudras bien vous couvrir ....  

Passez un joyeux Noel , moi je le fait pas je bosse comme dab 

......................................................................

Bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne .

.........................................

D'autres idées de balade :

Voir en plein écran

Commentaires

1
Lundi 20 Décembre 2021 à 18:21   Supprimer le commentaire
bigmous

Une superbe sortie avec ton nouveau vélo.

A propos de noël je connais j'étais cheminot pendant 37 ans alors les noël et jour de l'an au boulot je ne les ais pas comptés.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 21:15   Supprimer le commentaire
    Les Pollhuguetts

    Bonsoir Stéphane,

    Encore un magnifique sortie et bravo pour la performance. Merci pour ces photos. Un vrai plaisir de te suivre. Bon courage si tu travailles pour Noël. Bonne soirée. Huguette 

      3
      Mardi 21 Décembre 2021 à 07:38   Supprimer le commentaire

      Oui j'aime ce bol d'air matinal surtout que c'est toi qui pédales :) Bon pas trop de glisse sur la neige glacée alors ?? Merci pour ce partage et une douce semaine. Bises 

        4
        Mardi 21 Décembre 2021 à 08:28   Supprimer le commentaire

        Chouette pour le nouveau vélo!C'est une bonne occasion, ça va il a pas trop de Km en 7 mois lol.

        Jolie balade dans la neige! Bonne journée

          5
          Mardi 21 Décembre 2021 à 13:58   Supprimer le commentaire
          luckyozz

          Ouais bon, dès la première sortie t'attaques fort !

          Déjà le nouveau vélo à rétro-pédalage inversé sans pédales et à assistance non-assistée, ça impressionne...

          Ensuite 87 km d'un coup comme ça, hop !

          Moi j'me sens tellement nullos avec mon vélo à 2 roues et à moteur électrix qu'il faut pédaler quand même sinon t'avances pas, mais hein ça aide quand même quand on prend de la bouteille...

          Bon, je rigole, mais t'assures ! Bravo et je continue volontiers à te suivre... en photos ! yes

          Bonne fin de journée

            6
            Mardi 21 Décembre 2021 à 14:41   Supprimer le commentaire
            maite-corsinette

            Très jolie balade mais un peu froide pour moi. Ta bécane est vraiment sympa, tu dois bien t'éclater mais gaffe à la neige, mais que c'est beau !

            Bonnes fêtes de fin d'année, bon après-midi Steph !

            Amitiés de Corse sous le soleil.

              7
              Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:46   Supprimer le commentaire
              Petits Bonheurs

              Coucou,

              Une superbe sortie hivernale pour un magnifique vélo tout neuf. Les paysages du sancy enneigé sont tellement beau.
              Un doux Noël à toi le "baroudeur Auvergnat"

              Bises en ce 24 Décembre

              Commentaires

              Articles les plus consultés