Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sortie VTT givrée

Bonjour à tous j'espère que vous avez passez un bon Noel et que le Père Léon vous as gâter  .

Je vous présentes ma sortie du 19 décembre , pendant 5 jours pas eu de dégel jours et nuit  .

Mais en voyant les paysages givrée , ça m'a donnais des envies de balade  .

Je rentres du boulot à 13h31 il fait encore -2 et ça monteras pas plus  .

Pour cette sortie VTT depuis le village , 34.2 km , D+353 m , 

oui rester dans la plaine , pas voulu prendre de grandes descente pour pas congeler mdrrr .

 Les photos de ce dimanche 19 décembre 2021 : 










Voilà j'espère que cette balade vous as plu  .

.....................................................

Total 2021 ( au 29/12) : 3 380 km 

....................................................

Passez une belle fin d'année  

........................................

D'autres idées de balade :

Voir en plein écran

Commentaires

1
Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:30   Supprimer le commentaire
bigmous

Le givre permet e faire de jolies photos.

Bonne fin d'année steph.

Christian

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:34   Supprimer le commentaire
    Les Pollhuguetts

    Bonjour Stéphane,

    Encore un belle balade. Merci pour ces photos givrées, c'est très beau mais gla gla. Bonne fêtes de fin d'année. Bonne jounrée. Huguette

      3
      Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:39   Supprimer le commentaire

      tu m'as fait rêver avec tes photos sublimes, ça manque de givre dans le sudyes... merci pour cette  balade!!! bisous Steph. cathy

        4
        Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:43   Supprimer le commentaire
        luckyozz

        En voyant tes photos, je me dis que t'as eu raison d'éviter les grandes descentes... je t'imagine à fond la caisse, les mains collées au guidon et les pieds collés aux pédales par le givre... aïe aïe aïe, comment s'arrêter ? happy

        Passe une bonne journée et une très bonne fin d'année !

          5
          Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:57   Supprimer le commentaire
          bebert33

          bonjour Steph , ah oui il a fait plus froid en début Décembre que maintenant !  tes photos et paysages givrés j'aime beaucoup   , les haies sont si belles et même le grillage et +++ merci  

          passez de belles fêtes de fin d'année A+

            6
            Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:08   Supprimer le commentaire
            maite-corsinette

            Paysage magnifique mais.................tu as du te cailler, grrr ! Splendides photos givrées, j'adore !!! Bravo champion de la rando, du VTT et de l'APN !!!!

            Bonnes fêtes de fin d'année et essaie de rester un peu au chaud !

            Amitiés de Corse avec un temps splendide aujourd'hui.

              7
              Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:53   Supprimer le commentaire

              Au moins y'avait personne, mais ce n'est pas la sortie qui est givrée, c'est toi mdr :D

              Bonne soirée

                8
                Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:33   Supprimer le commentaire
                Ptit Randonneur

                Bonjour Steph

                J'espère que de ton côté tu as passé un bon noël et que tu as été bien gâté. Pour moi, ça a été :)

                Voilà ce que j'adore comme photos à faire, je trouve qu'avec des temps comme ça tu fais de très belles photos. Ça m'était arrivé dans les Vosges et vers chez moi, qu'est-ce que c'est beau !

                Passe une bonne fin d'année

                On se retrouve à partir du 1er janvier 2022 pour les vœux.

                Bien amicalement

                @lain

                  9
                  Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:42   Supprimer le commentaire
                  yannn

                  Je vois que le gel givre a rajouté des barbes au fil de fer déjà barbelé.

                  La photo montrant arbres en bord d'eau, est une véritable dentelle.

                  Oui, Léon a été généreux, et cette année cadeaux par tirage au sort.

                  Chaque adulte s'occupait d'une autre personne tirée au sort préalablement.

                  Bon, pour les petits, on a fait traditionnel.

                  Amic@lement. Yann

                    10
                    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:43   Supprimer le commentaire
                    Petits Bonheurs

                    De magnifiques photos hivernales. J'avais vu qu'en Auvergne les paysages étaient comme des jolies cartes de voeux.
                    Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle Année. la Santé qui t'est nécessaire pour faire de belles randos.
                    Bises à notre baroudeur Auvergnat

                      11
                      Samedi 1er Janvier 2022 à 16:46   Supprimer le commentaire
                      Petits Bonheurs

                      De magnifiques photos hivernales. J'avais vu qu'en Auvergne les paysages étaient comme des jolies cartes de voeux.
                      Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle Année. la Santé qui t'est nécessaire pour faire de belles randos.
                      Bises à notre baroudeur Auvergnat

                        12
                        Mardi 4 Janvier 2022 à 08:10   Supprimer le commentaire

                        C'est magnifique ! En plus je suis arrivée en Haute-Loire et j'ai pu assister aussi à une partie du spectacle, il faisait un froid que je ne vois qu'exceptionnellement en Provence, alors tu imagines bien que j'ai profité du spectacle  :) Tes photos sont fabuleuses ! Bonne année à toi aussi avec surtout la forme pour poursuivre tes magnifiques randonnées...Bises du sud

                        Commentaires

                        Articles les plus consultés