Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sainte-Florine / Saint-Just / Auzon

Bonjour à tous , jeudi 27 janvier 2022 , 

le thermomètre de la terrasse indique -8°c à 8h45 mais .....

y'a un grand soleil , si je sortait le vtt .

Très grosse sortie depuis le village :

70.7 km , D+ 1 148 m , 7 h  .

Et les photos   : 
















C'est le temps de rentrer , le soleil se couche sur les monts du Cezallier , 

ça vas me reste plus que 500 m .

Sympa la vue de mon village hein .

J'espère que cette sortie vtt vous as plu .

....................................................

Total 2022 ( au 30/01) : 394 km 

...............................................

Bon dimanche à tous , amitiés d'Auvergne .

.................................................

D'autres idées de balade :

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:36   Supprimer le commentaire
bigmous

il faut être vraiment mordu pour aller faire du vtt avec moins 8° mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas de moustiques LOL.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:17   Supprimer le commentaire
    Les Pollhuguetts

    Bonjour Stéphane,

    Ah je t'ai bien reconnu, si je re croise je te saluerai...Mdr. Quelle "pêche" et quel courage par ce temps là. l'eau qui a gelé, jamais vu çà même en haute Montagne. Bonne sroiée et bonne semaine. Huguette

      3
      Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:50   Supprimer le commentaire
      bebert33

      bonsoir Steph  ,ah oui  hi hi hi hi hi ça on va te reconnaitre de très loin  hi hi hi hi , quelle belle nature givrés  et ce village de Vieille Brioude

        quel beau village et photos ensoleillées  j'aime +++ l'église waouh  merci belle soirée  A+ 

        4
        Dimanche 30 Janvier 2022 à 21:51   Supprimer le commentaire

        Lol mais déjà faut aller se balader par temps glaciale pour te reconnaitre emmitouflé :D

        Pas mal l'eau gelé, mon père une fois était parti en moto alors qu'il faisait super froid, arrivé 12h il sort son casse croute, qui avait gelé mdr, salade de riz en bloc de glace!

        Jolie balade glaciale! Bonne soirée

          5
          Lundi 31 Janvier 2022 à 09:06   Supprimer le commentaire

          Tu es fada comme on dit en Provence !! Faire autant de kilomètres quand nous on rêve juste d'un bon feu de bois et d'un chocolat chaud (ou d'un thé) et juste pas bouger :) Merci pour la photo, là c'est sûr si je te croise un jour, je te reconnais tout de suite, enfin si je croise un VTTiste par -10 je saurais tout de suite que c'est toi ! bises et une bonne semaine

            6
            Lundi 31 Janvier 2022 à 13:47   Supprimer le commentaire
            luckyozz

            Moins huit ? mais t'es fou ! T'as pas les mains qui collent au guidon ? Mais bon, t'as l'air d'être couvert comme il faut et en plus ça te fait un masque si des fois tu rencontres un microbe indésirable...happy

            Belle balade en tout cas, dont tu as le secret et merci de nous en faire profiter !

            Bonne fin de journée

              7
              Lundi 31 Janvier 2022 à 16:41   Supprimer le commentaire

               Ben entre le casque et tout le reste on a pas beaucoup vu ta tronche finalement, hein? Dis donc le coin est superbe et ça caille aussi chez toi -moins huit degrés tu devais te cailler les cakes... Allez!! bon courage pour ta vadrouille, Steph, le printemps arrive. Amitié du Tarn où il flotte.

               

                8
                Lundi 31 Janvier 2022 à 19:01   Supprimer le commentaire

                ravie de te voir! superbe balade, j'adore, et j'échangerai facilement ton -8°contre mon vent à 110 k/h. bisous Seph. cathy

                  9
                  Mardi 1er Février 2022 à 13:44   Supprimer le commentaire
                  maite-corsinette

                  Je savais que tu étais un vrai mordu mais là, wow !!!!! Avec ce froid, je te trouve vraiment courageux même si le paysage est magnifique.

                  Merci pour ta balade régénérante du jour.

                  Bonne journée Steph, amitiés de Corse, à bientôt !

                    10
                    Mercredi 2 Février 2022 à 14:55   Supprimer le commentaire
                    Petits Bonheurs

                    Que tes photos de vieille Brioude sont belles ! Et toi, incognito sur ton vélo .....  Juste pour te trouver je vais à la mairie et je dis :"Vous savez ce gars qui fait du vélo en plein hiver" !!!!!

                    Bises et bonne fin de journée

                      11
                      Mercredi 2 Février 2022 à 18:26   Supprimer le commentaire
                      Ptit Randonneur

                      Bonjour Steph

                      Superbes photos, j'adore, surtout le ciel bleu. J'aime bien ton système de représentation de ton trajet, c'est très bien fait avec les photos !

                      Bon alors vu comme tu es camouflé, genre GIGN, moi si je ne te croise je ne te reconnaitrai pas, même si tu es habillé de la même façon. C'était comme si tu avais un passe-montagne ou une burka he

                      Bon sinon j'espère que tu es en forme

                      Passe une très bonne soirée

                      Bien amicalement

                      @lain

                      Commentaires

                      Articles les plus consultés