Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sainte-Florine / La Chapelle-Laurent / Blesle

Bonjour à tous , aujourd'hui jeudi 10 février 2022 , 

très grosse sortie depuis le village et à travers les 3 départements :

la Haute-Loire (le mien  ) , le Cantal et le Puy-de-Dôme .

Seconde sortie la plus longue (si on excepte les 2 sorties sur 2 jours de l'an dernier  ) :

81 , 2 km , 7h 15 , D + 1 747 m .

Record de dénivelé sur une sortie d'une journée ,

mais qui est tomber hier jeudi 18 février  , mais celle-là je vous la présenterait plus tard  .

Les photos de la sortie  :














J'espère que la sortie vous as plu .

................................................................

Au prochain article ce sera a nouveau sur les 3 départements ,

mais pas du même côté  .

Elle sera légèrement moins longue mais y'auras plus de dénivelé .

sortie du jeudi 18 février ....... la suite au prochain article .

.............................................................

Total 2022 ( au 19/02) 705 km 

................................................................

Bon samedi à tous , amitiés d'Auvergne .

.............................................................

D'autres idées de sorties :

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Samedi 19 Février 2022 à 18:15   Supprimer le commentaire
bigmous

Encore une super randonnée avec des noms de villages qui ne me sont pas inconnus.J'ai aperçu un château est que ce serait celui de Torsiac ?

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 19:36   Supprimer le commentaire
    Les Pollhuguetts

    Bonsoir Stéphane,

    Voilà une belle randonnée et quel dénivelé !!! Tu as beaucoup de courage et de bons mollets pour affronter tout cela. Merci pour ces photos. Bresle je connais pour y avoir fait un tour et mangé au restaurant qui était au moins à Gérard Klein. Mais il y a pas mal d'années en arrière, nous étions encore en activité...ouf que c'est loin. Bonne soirée. Huguette 

      3
      Samedi 19 Février 2022 à 20:12   Supprimer le commentaire
      bebert33

      bonsoir Steph , ah oui quelle belle balade nature et en prime de l'humour  hi hi hi  !  , merci pour tes photos et reflets  !   j'aime beaucoup  beau weekend A+ 

        4
        Samedi 19 Février 2022 à 20:17   Supprimer le commentaire
        Belle rando sous le soleil, ma fois après quelques travaux c'est habitable mdr. Bonne soirée
          5
          Dimanche 20 Février 2022 à 10:35   Supprimer le commentaire

          holala, sacré balade, bravo!!! quels paysages, merci, et dommage la maison... bisous Steph, passe un beau dimanche. cathy

            6
            Dimanche 20 Février 2022 à 10:37   Supprimer le commentaire
            luckyozz

            Comme d'hab, j'apprécie ta balade... superbe, paysages magnifiques, mais non, la maison je la prends pas, y a trop de travaux à prévoir ! happy

            Bon dimanche à toi

              7
              Lundi 21 Février 2022 à 10:39   Supprimer le commentaire
              maite-corsinette

              Encore une belle balade dans la nature, wow ! Que c'est beau !!!! Ciel bleu magnifique, ce doit être un vrai régal de parcourir cette belle région que je ne connais pas.

              Bonne semaine Steph, amitiés de Corse, à bientôt !

                8
                Lundi 21 Février 2022 à 15:49   Supprimer le commentaire
                Petits Bonheurs

                Coucou et merci pour cette sacrée balade grand-air. Tu as une forme Olympique !

                J'aime ton humour avec cette bâtisse ! Les paysages sont magnifiques. Je vois qu'il y a des éoliennes.
                Douce semaine Bises de Haute Provence

                  9
                  Lundi 21 Février 2022 à 16:28   Supprimer le commentaire
                  Ptit Randonneur

                  Bonjour mon cher Steph

                  Une balade superbe, c'est la même que la dernière fois, il me semble. Tu dois en avoir en stock des balades comme celles-ci.

                  Ici tout pourri et venteux, un vent fort qui glace les os.

                  Un copain devait venir me couper des arbres et il n'est pas là, mais ce n'est pas le moment de travailler dehors. :)

                  J'espère que tu es en forme

                  Bien amicalement

                  @lain

                  Commentaires

                  Articles les plus consultés