Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sainte-Florine / Leyvaux / Blesle

Bonjour à tous , aujourd'hui jeudi 18 février 2022 , 

nouvelle très grosse sortie VTT depuis le village à travers les 3 départements .

Au menu : 76 km , 6 h 26 , D + 1 856 m .

Sortie depuis le village , direction Chambezon , Lanau , Blesle ,

Leyvaux , Sagnes , Saint-Etienne-sur-Blesle , Espalem , Lempdes/Alagnon .

Et voici les photos  : 















J'espère que ça vous as plu .

..........................................

Au prochain article ce sera Haute-Loire et Cantal .

.................................................................

Total 2022 ( au 25/02) : 804 km .

...................................................

Bon vendredi à tous , amitiés d'Auvergne .

.....................................................

D'autres idées de sorties et balades :

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Vendredi 25 Février 2022 à 13:00   Supprimer le commentaire
bigmous

 

Une magnifique randonnée avec des noms de villages qui ne me sont pas inconnus.

Bonne journée Steph.

Christian

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 13:29   Supprimer le commentaire
    luckyozz

    Difficile de ne pas aimer ! C'est encore une superbe rando dont tu as le secret, avec toutes les difficultés à surmonter, mais quelle récompense arrivé en haut !

    Bonne fin de journée

      3
      Vendredi 25 Février 2022 à 15:56   Supprimer le commentaire
      bebert33

      bonsoir Steph , ah oui que ça m'a plu !  déjà ton ombre sur le petit pont hi hi hi  !  et ces paysages et villages   , la photo 3  en reflets   et le torrent plus loin  j'aime  ++++++ et cette église 

      merci  je me suis régalé à te suivre depuis mon siège  hi hi  beau weekend A+    

       

        4
        Vendredi 25 Février 2022 à 17:03   Supprimer le commentaire
        maite-corsinette

        Voilà encore une jolie rando dans cette belle nature dont j'ai beaucoup aimé le pont et la rivière Apcher !

        Merci pour ce partage, bon week-end, à bientôt Steph !

        Amitiés de Corse.

          5
          Vendredi 25 Février 2022 à 17:12   Supprimer le commentaire

          Oh! le montagnard y'a pas grand monde dans les rues dis donc...Ils sont où... Et les vaches sont rouges chez toi? Comment le vent te déporte? Va falloir manger un peu plus hein? Je suis vilaine, oui, je le sais. Pardon Steph mais il faut que je me défoule. Non tes paysages sont splendides. Excellent week-end pour toi

            6
            Vendredi 25 Février 2022 à 19:22   Supprimer le commentaire

            si ça m'a plut! une nature somptueuse et un village plein de charme, tout ce que j'aime!!! merci d'en avoir bavé pour nous smile. bisous Steph. cathy

              7
              Vendredi 25 Février 2022 à 21:13   Supprimer le commentaire
              Les Pollhuguetts

              Bonsoir Stéphane,

              Bien entendu ta balade m'a plus. Mais vraiment quel courage pour faire un tel circuit, mais tu es un sportif accompli.  Bonne soirée. Huguette

                8
                Samedi 26 Février 2022 à 21:57   Supprimer le commentaire

                Sacré parcours! C'est joli et désert :D

                Ca en fait des bornes en tout cas, mais il y'a de beaux paysages et de jolis villages. Bon dimanche.

                  9
                  Mardi 1er Mars 2022 à 10:20   Supprimer le commentaire

                  Bien entendu que la balade m'a plu ! Quel périple, tu as la forme et je me régale à voir tes photos. la Haute-Loire me manque beaucoup quand je n'y suis pas :) bises 

                    10
                    Mardi 1er Mars 2022 à 19:19   Supprimer le commentaire
                    Ptit Randonneur

                    Bonsoir Steph

                    Alors là je me suis régalé avec tes photos. C'est vraiment magnifique. Tout est beau, il n'y a rien à jeter !

                    Merci de ce partage j'en redemande :)

                    Passe une bonne soirée

                    Amicalement

                    @lain

                      11
                      Mardi 29 Mars 2022 à 11:12   Supprimer le commentaire
                      yannn
                      Zut, avec ma tablette, les photos ne s’affichent pas. Blesse me revient en mémoire..... L’instit y a un restaurant. Et dans l’église il y a une statue pas banale. Une trilogie. Anne, Marie, et le petit Jésus. Et au dessus du village, des orgues. À plus. Yann
                        12
                        Mardi 29 Mars 2022 à 11:16   Supprimer le commentaire
                        yannn
                        Les photos sont maintenant visibles. Quels beaux paysages. Avons raté la tour de Blesle :-(( Yann

                        Commentaires

                        Articles les plus consultés