Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Acquasanta / Masso dell'Eldera

Bonjour à tous me revoilà sur la blogosphère , j'espère que je vous ai pas trop manquer  .

Aujourd'hui lundi 14 mars 2022 , c'est randonnée au menu .

Au alentour d'Acquansanta ( non loin de Gênes , en Ligurie ) .

Pour vous situer :

Au menu 14.3 km en 4h 52 , D+ 1 074 m .

dont 4h52 min de pluie  .

Voici les photos  :  













Voilà j'espère que ça vous as plu .

Bon samedi à tous .

....................................................

Total 2022 ( au 26/3) : 1 075 km 

......................................................

D'autres idées de sorties et balades :

Voir en plein écran

Commentaires

1
Samedi 26 Mars 2022 à 16:16   Supprimer le commentaire
bigmous

C'est superbe mais quel courage de randonner cinq heures sous la pluie.

Bonne fin de journée Steph.

Christian

    2
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:19   Supprimer le commentaire
    maite-corsinette

    Tu es courageux !!! Jolie rando sous la pluie !! J'espère que tu as bien profité de tes vacances. Merci pour tes photos, dommage pour le manque de soleil.

    Bonne soirée à toi, amitiés de Corse, à bientôt Steph !

      3
      Samedi 26 Mars 2022 à 18:04   Supprimer le commentaire
      bebert33

      bonsoir Steph , ah oui pas de chance avec la pluie !  sur que le soleil aurait été mieux  merci pour tes photos et je découvre ! beau weekend a+ 

        4
        Samedi 26 Mars 2022 à 18:21   Supprimer le commentaire
        Ptit Randonneur

        Bonsoir Steph

        Ben c'est dommage que le temps ne soit pas plus clair que ça car le site à l'air magnifique. Il faudra que tu y retournes un jour où il fera beau et puis la montagne c'est plus beau lorsque le soleil est présent.

        Sinon super belle balade, j'adore !

        J'espère que tu es en forme

        Passe un bon dimanche

        Bien amicalement

        @lain

          5
          Samedi 26 Mars 2022 à 20:52   Supprimer le commentaire
          Les Pollhuguetts

          Bonsoir Stéphane 

          ,

          Bravo une belle performance, mais le temps n'était pas avec toi. Dommage. Bonne soirée et bon dimanche. Huguette

            6
            Samedi 26 Mars 2022 à 21:12   Supprimer le commentaire

            Sous la pluie comme tes rando en France, ça ne te change pas lol. L'important c'est de profiter des beaux paysages et de se faire plaisir! Les vues sont très jolies et la petite salamandre aussi.

            Bonne soirée!

              7
              Dimanche 27 Mars 2022 à 08:59   Supprimer le commentaire
              luckyozz

              Toute la rando sous la pluie, quel courage ! C'est normal, c'est dans le nord qu'il fait beau, tout est à l'envers ! yes

              Dommage car la rando est superbe...

              Par contre, la jolie petite salamandre y trouve son compte ! lol !

              Bon dimanche à toi

                8
                Lundi 28 Mars 2022 à 11:27   Supprimer le commentaire

                même sous la pluie c'est beau, merci pour la balade, et pour cette jolie salamandre!!! bisous Steph. cathy

                  9
                  Lundi 28 Mars 2022 à 11:35   Supprimer le commentaire

                  Mais non tu ne nous as pas manqué du tout :):) non mais qu'est-ce que tu crois !! Et bien je vois que tu as eu beau temps !! Le lac est superbe !! Heureusement tu as l'habitude de randonner sous la pluie, tu t'étais entrainé avant...et c'est la salamandre qui est contente elle aime l'eau, elle. Et bien j'espère que la météo s'est améliorée ensuite parce que tout de même je te trouve bien courageux de faire tout ça sous la pluie. Bises (et bien sûr que tu nous as manqué mais ne prends pas la grosse tête parce que je te le dis  !!) 

                  Commentaires

                  Articles les plus consultés