Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sainte-Florine / Laurie / Blesle / Chambezon

Bonjour à tous , aujourd'hui jeudi 24 février 2022 ,

je vous emmène entre Haute-Loire et Cantal , toujours depuis mon village .

Au menu : 72.4 km , 6h23 , D + 1492 m .

Le village / Lempdes / Léotoing / Blesle / Laurie /

Saint-Etienne-sur-Blesle / Blesle / Chambezon / Lempdes / le village .

 Voici les photos  : 














Voilà j'espère que ça vous as plu .

...............................................................

Bon par contre je ne publierais pas la sortie du :

28 février ( 25.6 km , D+ 640 M , Pays d'Auzon , Saint-Jean-Saint-Gervais ) 

1er Mars ( 34.2 km , D +611 m , Pays d'Auzon , Saint-Hilaire )

5 Mars ( 32.5 km , D + 610 m , Pays de Chambezon , Léotoing ) 

7 Mars ( 33.1 km , D + 717 m , Pays de Vezezoux , Esteil , Lamontgie ) 

toutes après le boulot  .

Oui car sinon je vais prendre trop de retard .....  

....... car la semaine prochaine je serais en Italie  .

................................................................

Total 2022 (au 8/3 ) : 930 km .

..........................................................

Buona settimana é tutti , arrivederci e ci vediamo .

.................................................

D'autres idées de sorties et balades :

Voir en plein écran

Commentaires

1
Mardi 8 Mars 2022 à 17:17   Supprimer le commentaire
maite-corsinette

Tu publies déjà pas mal, c'est déjà bien. Il faut que tu gardes un peu de temps pour ton job, faut bien vivre quand même, et ta sortie prochaine en Italie, super !!! Merci pour ce bel article, pousser le VTT, dur, dur mais tu es jeune! Profite !!! Nous on se régale à te suivre par mont et par vaux.

Bonne soirée Steph, à bientôt ! Amitiés de Corse.

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:47   Supprimer le commentaire
    bigmous

    Encore une superbe sortie et merci pour le clin d'œil.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

     

      3
      Mardi 8 Mars 2022 à 17:52   Supprimer le commentaire

      Toujours un grand plaisir de te suivre même dans les montées, surtout que dans mon fauteuil je ne me fatigue pas trop je le reconnais. Tu as fait un sacré périple encore cette fois mais tu as l'entrainement pour ce que tu vas faire en Italie la semaine prochaine. Profite bien en tous les cas, j'espère que la météo sera de ton côté ! Bises et tu as raison il faut être chauvin, ta région est la plus belle qui soit et ton village le plus beau au moins pour toi :)

        4
        Mardi 8 Mars 2022 à 17:57   Supprimer le commentaire
        bebert33

        bonjour Steph , ah oui une belle balade en partage !  le joli pont et la rivière  waouh  ! ces chemins donnent envie de se balader ...

        et le village de Blesle nous plairait ++++  , le chateau , l'église et +++  , waouh tu vas en Italie , on devait y aller cette année  mais là ??  on ne peut pas !   profites en ++++++

        belle semaine A+  

         

          5
          Mardi 8 Mars 2022 à 20:34   Supprimer le commentaire

          Bonnes vacances alors! Super rando, mdr nous on regarde les rando avec le moins de dénivelés possible :D

          Beaux paysages et bâtiments. A bientôt!

            6
            Mardi 8 Mars 2022 à 21:14   Supprimer le commentaire
            Les Pollhuguetts

            Bonsoir Stéphane, 

            Encore une super belle virée. J'apprécie surtout de mon fauteuil. De belles photos qui accompagnent ta sortie. Bon séjour en Italie. Bonne soirée. Huguette 

              7
              Mercredi 9 Mars 2022 à 10:00   Supprimer le commentaire
              luckyozz

              Voilà encore une superbe virée... 72 km sur les chemins, ça laisse rêveur ! sarcastic (faut dire aussi que tu cherches un peu les difficultés, quand on voit l'endroit où t'as été obligé de marcher à côté du vélo...). En tout cas, c'est un plaisir de te suivre... mais j'essaierai pas en vélo ! happy

              Bonne journée et bon voyage en Italie

                8
                Jeudi 10 Mars 2022 à 13:11   Supprimer le commentaire

                ha oui, ça m'a plu, le chateau, le village et le paysage, tout est beau!!! merci. profite bien de on séjours en Italie. bisous Steph. cathyvi

                  9
                  Vendredi 11 Mars 2022 à 16:57   Supprimer le commentaire
                  Ptit Randonneur

                  Bonjour Steph

                  Très belle sortie, les paysages sont magnifiques, j'adore la projection du parcours sur ta carte, c'est très intéressant.*

                  Par contre, je crois que par moment tu as dû appuyer sur les pédales car les chemins grimpes et ne sont pas en très bon état. Qu'à cela ne tienne, c'est à cela qu'on reconnait les courageux :)

                  J'espère que tu vas bien

                  Passe un très bon weekend

                  Bien amicalement

                  @lain

                   

                  Commentaires

                  Articles les plus consultés