Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Campo Ligure

Bonjour à tous , aujourd'hui jeudi 17 mars 2022 , 

je vous emmène à Campo Ligure , grand village de  3051 habitants , 

au nord de la Ligurie , limite Piémont  .

Situation :

 Plus d'infos :

https://boowiki.info/art/campo-ligure/campo-ligure-2.html

Voici les photos :








Voilà j'espère que ça vous as plu ,

et bravo à Luckyozz qui à découvert au précédent article 

que le Grand Lac était le Lac Méditerranée  .

............................................................

Au prochain article , en mode randonnée ,

avec une incursion dans le Piémont  .

..............................................

Total 2022 ( au 21/4) : 1 341 km 

..........................................

Bon jeudi à tous , amitiés d'Auvergne .

..............................................

D'autres idées de sorties , balades ou trek :

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Jeudi 21 Avril 2022 à 08:48   Supprimer le commentaire
bigmous

Dommage que le temps n'était pas de la partie.

Bon jeudi Steph.

Christian

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:01   Supprimer le commentaire
    luckyozz

    Une belle visite, mais dommage pour la météo un peu tristounette...

    Pour le lac Méditerranée j'ai pas de mérite... j'suis allé voir sur gougueule ! yes

    Bonne journée à toi

      3
      Jeudi 21 Avril 2022 à 09:20   Supprimer le commentaire
      berenice.la.ballade

      Belles photos malgré la météo, j ai apprécié la balade du jour, Pluie chez nous en ce jeudi, il faut de l eau tu en veux en voilà en espérant moins de sécheresse pour cet été. Amitiés Bérénice

        4
        Jeudi 21 Avril 2022 à 10:36   Supprimer le commentaire

        Très beau ce village ! Quel dommage que la météo soit toujours aussi maussade...merci de partager, tu as du tout de même bien galérer pour ces vacances...bises 

          5
          Jeudi 21 Avril 2022 à 12:17   Supprimer le commentaire

          un joli patrimoine dans ce village, merci, je ne connais que la côte de Ligurie... même ciel que chez moi smile. bisous Steph. cathy

            6
            Jeudi 21 Avril 2022 à 14:06   Supprimer le commentaire
            bebert33

            bonjour Steph , ah oui une belle randonnée malgré le mauvais temps , mais parfois on est mieux sous un ciel gris  ! on a moins chaud  hi hi   que de beaux monuments 

            belle fin de semaine a +

              7
              Jeudi 21 Avril 2022 à 14:59   Supprimer le commentaire

              Finalement les balades sous un temps gris c'est pas si mal, on est plus tranquille!

              C'est très joli même sous le temps gris.

              Tien d'ailleurs ici la fameuse passerelle himalayenne a ouverte vendredi dernier et a été prise d'assaut.

              Le truc à touristes pas fait pour les ours qui nous sommes mdr.

              Bonne journée

               

                8
                Jeudi 21 Avril 2022 à 15:48   Supprimer le commentaire
                pourquoipas732

                Bonjour.

                Pas de jaloux: chez nous aussi, c'est gris avec tout de même quelques rayons de soleil par moment ... si, si !

                Plus de voyage pour nous après le covid, la guerre et le manque de motivation.

                La végétation se colore et c'est bien agréable...

                Gilbert et Bernadette

                  9
                  Jeudi 21 Avril 2022 à 15:55   Supprimer le commentaire
                  maite-corsinette

                  Le même temps ce jour-là que celui que nous avons ici aujourd'hui. J'adore ta 1ère photo, malgré la grisaille, elle est magnifique.

                  Merci pour l'agréable balade du jour.

                  Bonne soirée Steph ! Amitiés de Corse, à bientôt.

                    10
                    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:13   Supprimer le commentaire
                    Les Pollhuguetts

                    Bonjour Stéphane

                    Bien entendu que la balade m'a plu, mais j'aurai, sans doute, comme toi voir un ciel bleu et un soleil généreux. Bonne fin d'AM et merci pour tes passages chez moi. Huguette

                      11
                      Jeudi 21 Avril 2022 à 17:35   Supprimer le commentaire
                      Ptit Randonneur

                      Bonsoir Steph

                      Mince je ne sais pas si j'ai répondu pour le grand lac Méditerranée… hihihi ! Je me demandais quel était ce lac avec de grandes vagues, mais je n'ai pas cherché plus loin.

                      Très belles photos, comme j'adore les vieilles pierres aussi je me suis régalé. Mais qu'est-ce qu'il y a comme brouillard, c'est dommage.

                      J'espère que tu es en forme

                      Bien amicalement

                      @lain

                        12
                        Vendredi 22 Avril 2022 à 10:00   Supprimer le commentaire
                        capucine66

                        Bonjour c'est avec plaisir que je découvre votre blog....amicalement YVETTE 

                          13
                          Samedi 23 Avril 2022 à 13:56   Supprimer le commentaire
                          Petits Bonheurs

                          Coucou Steph,

                          Mon commentaire ne sera pas très original car j'ai les mêmes pensées que tes autres amis blogueurs.
                          Tout est beau mais dommage cette météo maussade. pas moyen d'éclaircir un peu tes clichés ?

                          Bises le Baroudeur Auvergnat

                          Commentaires

                          Articles les plus consultés