Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Le Soleil est Altiligérien

Bonjour à tous aujourd'hui vendredi 13 mai 2022 , 

je vous emmène dans mon pays la Haute-Loire faire une grosse sortie VTT .

Direction le ...... Livradois  .

Oui c'est un sacré terrain de jeux et Parc Naturel Régional a deux pas de mon village .

Pour cette sortie :

70.6 km , 5 h 21 , D + 1 387 m .

Je vous emmène découvrir là où le Soleil se repose quand il fait nuit ,

hey oui il habite en Haute-Loire .

Voici les photos  : 













J'espère que cette sortie vous as plu  .

........................................................

Total 2022 ( au 25 / 5) : 1 803 km 

.................................................

Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne .

.....................................................

D'autres idées de balades , sortie ou trek :

Voir en plein écran

Commentaires

1
Mercredi 25 Mai 2022 à 22:02   Supprimer le commentaire
Les Pollhuguetts

Bonsoir Stéphane,

Cette sortie me plais bien et j'admire ton courage et ta compétence pour faire autant de kms et de dénivelé. Bravo. Bonne soirée. Huguette

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:55   Supprimer le commentaire
    bigmous

    Superbe sortie et maintenant je saurais ou se trouve vraiment le soleil.

    Bonne journée Steph.

    Christian

      3
      Jeudi 26 Mai 2022 à 07:35   Supprimer le commentaire

      Elle est magnifique cette sortie et encore une fois très sportive ! Les paysages je les adore et en plus maintenant je saurais où aller chercher le soleil quand je ne le verrai pas :) bises et bon jeudi

        4
        Jeudi 26 Mai 2022 à 09:03   Supprimer le commentaire

        70 Km!!! Waaaa, si un jour tu passes vers chez moi, fais moi signe :D

        Jolie balade, super le dodo du soleil!

        Bonne journée 

          5
          Jeudi 26 Mai 2022 à 09:28   Supprimer le commentaire
          luckyozz

          Ouais, ça parait rapide et facile quand on regarde le parcours en 3D... yes Mais courir après le soleil pendant 70 km pour s'apercevoir qu'il s'est planqué en Haute-Loire, c'est pas si simple ! happy

          Mais avec toi, faut s'attendre à tout, plus c'est difficile, plus t'aimes ! héhé !

          Bonne journée à toi

            6
            Jeudi 26 Mai 2022 à 09:51   Supprimer le commentaire

            je comprends le soleil smile, ça me plairait aussi ces endroits!!! j'adore la premiere photo, elle est trop belle! bisous Steph. cathy

              7
              Jeudi 26 Mai 2022 à 11:27   Supprimer le commentaire
              maite-corsinette

              Il faudrait être difficile pour ne pas aimer tes sorties, dont celle-là !!! Bravo champion, quel courage surtout lorsqu'on voit les chemins que tu empruntes, la passion, c'est ça ! Splendides photos, j'ai beaucoup aimé les 2 premières. Je suis déçue, je pensais que le soleil venait de chez moi (sourire).

              Bon week-end Steph, peut-être en repos ? Amitiés de Corse, à bientôt.

                8
                Jeudi 26 Mai 2022 à 12:27   Supprimer le commentaire

                Pas mal du tout la balade, surtout que je n'ai pas pédaler une seule foisyes Tu traverses vraiment de beaux endroits. Je ne connais pas du tout ce coin de France, peut-être un jour, qui sait? Beau jeudi de l'Ascension mon ours préféré et à bientôt

                  9
                  Vendredi 27 Mai 2022 à 21:12   Supprimer le commentaire
                  bebert33

                  bonsoir Steph , ah oui ces paysages , le lac et en prime  hi hi  le soleil   j'aime +++++++++++++++ !  , de belles photos  et les bords de l'Allier waouhh 

                  mais pour moi la rando restera derrière mon écran  hi hi  merci  belle fin de semaine a + 

                    10
                    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:01   Supprimer le commentaire
                    pourquoipas732

                    Bonjour.

                    Beau circuit sous un ciel gris ... pas comme aujourd'hui, où le soleil brille sur un ciel bleu.

                    Dans mon coin, il y a aussi des circuits VTT et pédestres, très empruntés en ce moment.

                    Gilbert

                      11
                      Lundi 30 Mai 2022 à 18:14   Supprimer le commentaire
                      Ptit Randonneur

                      Bonsoir Steph

                      Me voilà, je suis rentré de quelques jours de vacances mais c'est pour mieux repartir en Ardèche samedi.

                      Tu ne fais pas semblant lorsque tu sors en vélo toi, c'est un vélo électrique que tu as ? hihihi ! Mais non je plaisante !!!

                      Merci pour les photos, j'ai bien apprécié

                      J'espère que tu es en forme

                      Passe une belle soirée

                      Bien amicalement

                      @lain

                      Commentaires

                      Articles les plus consultés