Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Piste Noir (n°8) vtt Auzon

Bonjour à tous aujourd'hui vendredi 20 mai 2022 , 

je vous emmène faire un tour du côté d'Auzon depuis mon village tester la piste noir vtt  .

Elle affiche 38 km , D+ 1 230 m :




Bon comme je part depuis mon village y'a un peu plus .

J'ai fait 30/38 km malheureusement dans un bois à 4 chemins j'ai perdu le balisage 

du coup j'ai rallonger un peu plus  .

Au total : 55.8 km , 5 h 3 min , D+ 1 290  m .

Bon la vieille j'avais fait du côté de Champagnat-le-Jeune :

46.4 km , 3h 59 min , D + 978 m .


La piste noir est finalement assez facile à part 2 petites portions trop pentu et sableuse ,

donc à côté du vtt , mais sinon c'est plutôt l'enchainement de descente et montée qui la rend noir 

Les Photos de la sortie  :













Total 2022 ( au 31/ 5) : 1906 km 

............................................................................

Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne .

........................................................

D'autres idées de balades , sortie ou trek :

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Mardi 31 Mai 2022 à 16:39   Supprimer le commentaire
luckyozz

J'ai admiré tes photos, admiré ta performance... mais j'ai pas pris la trace gpx, c'est pas la peine... happyhappyhappy

Très bonne soirée à toi

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:41   Supprimer le commentaire
    bigmous

    C'était encore une sortie plutôt costaud.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

      3
      Mardi 31 Mai 2022 à 20:57   Supprimer le commentaire

      Très jolie rando, de très beaux paysages, oui c'est beau la Haute Loire, quand c'est pas gâché par certains touristes haha.

      Bonne soirée

        4
        Mardi 31 Mai 2022 à 21:48   Supprimer le commentaire
        Les Pollhuguetts

        Bonsoir Stéphane,

        Encore une belle performance. De beau paysages mais le soleil ne semble pas très généreux du moins au début. Bonne soirée. Huguette

          5
          Mercredi 1er Juin 2022 à 09:26   Supprimer le commentaire

          ha ça, oui, il est beau ton pays! trop drôle le pont, et la paysage, grandiose!! c'est fou le nombre de km que tu fait... bisou Steph. cathy

            6
            Mercredi 1er Juin 2022 à 09:43   Supprimer le commentaire
            maite-corsinette

            Il est très beau ton pays, c'est sur, la France est belle partout et chacun a tendance à préférer son pays, c'est logique. Mais ton exploit à VTT n'est pas à la portée de tous, bravo champion et merci pour tes jolies photos, celle avec le ciel rose est magnifique.

            Bonne journée ! Amitiés de Corse, à bientôt Steph.

              7
              Mercredi 1er Juin 2022 à 10:00   Supprimer le commentaire
              bebert33

              bonjour Steph , ah oui là je tire mon chapeau à tes exploits et tu es un grand sportif et qui apprécie la belle nature ou tu passes et partage avec nous !  , le parcours 3D est magique !  

              et la traversée du pont  enfin ce qu'il en reste est périlleux  hi hi  oui parfois il faut rester simple  hi hi   merci pour ce beau partage  belle semaine a +  et encore bravo !!!

                8
                Mercredi 1er Juin 2022 à 15:40   Supprimer le commentaire

                Encore une sortie de pro que je ne m'aventurerai pas à faire mais que j'admire de mon fauteuil :) Merci pour ces jolies photos bien vertes comme j'aime ta montagne ! bises et un bon mercredi

                  9
                  Dimanche 5 Juin 2022 à 15:34   Supprimer le commentaire
                  pourquoipas732

                  Bonjour et encore bravo pour ta technique.

                  Moi, ce fut un passage per les urgences pour un souci cardiaque alors, pas question de VTT !

                  Gilbert

                    10
                    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:46   Supprimer le commentaire
                    Ptit Randonneur

                    Bonjour Steph

                    Ah mais, je connais ce coin là, j'ai eu l'occasion d'y passer pour aller dans le sud, les gorges sont magnifiques.

                    Bravo pour les exploits à chaque fois, je suis vraiment un  petit joueur à côté de toi.

                    Sinon rien de neuf, je profite du soleil de l'Ardèche et il y en a !

                    Passe un bon dimanche

                    Amitiés

                    @lain

                      11
                      Lundi 6 Juin 2022 à 14:30   Supprimer le commentaire
                      Petits Bonheurs

                      Oh oui, il est beau ton village et tu es très performant !

                      "Un Ours" super sportif. Tes photos sont très belles. Bon lundi

                      Commentaires

                      Articles les plus consultés