Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Ste Florine / Lempdes

Bonjour à tous aujourd'hui jeudi 30 juin , tient si je monter voir maman ours en vtt dans le nord 

la veille j'avais fait une ptite sortie vtt autour de mon village dans le Livradois de 37 km , D+ 800 

Donc hop c'est parti direction le nord à Lempdes ( est de Clermont-Ferrand) depuis mon village en Haute-Loire .

64.1 km , D+ 888 m , 4h 8 min 

La série de photos  : 











Arriver à destination , en plus pile à 12h00  .

Le retour sera le lendemain , plus long et plus de dénivelé 

La suite au prochain article 

Voilà , j'espère que la sortie vous as plu .

....................................................................

Total 2022 ( au 11 / 7 ) : 2 302 km 

.......................................................

Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne .

......................................................

D'autres idées de balades , sortie ou trek ( n'hésitez pas à zoomer ) :

Voir en plein écran

Commentaires

1
Lundi 11 Juillet 2022 à 16:06   Supprimer le commentaire
bigmous

Superbe sortie avec des noms qui ne me sont pas inconnus.

Bonne fin de journée Steph.

Christian

 

    2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 23:25   Supprimer le commentaire
    Les Pollhuguetts

    Bonsoir Stéphane,

    Voilà encore une jolie sortie. Le ciel par moment ne semble pas très clement, il est un peu boudeur ou plus exactement rageur. Bonne nuit et bonne semaine. Huguette

      3
      Mardi 12 Juillet 2022 à 08:09   Supprimer le commentaire
      capucine66

      Merci pour cette belle balade...visiter la France depuis son ordi j'aime bien aussi amicalement YVETTE

        4
        Mardi 12 Juillet 2022 à 08:54   Supprimer le commentaire
        luckyozz

        Voilà encore une très belle sortie, qui semble plus abordable qu'à ton habitude... yes

        Tu parles de "maman ours"... me dis pas qu'y a des ours par là-bas ? Ils ont déjà du mal à survivre dans les Pyrénées... sarcastic

        Bonne journée à toi

          5
          Mardi 12 Juillet 2022 à 10:29   Supprimer le commentaire

          woah, les champs sont trop beaux, ça me fait rêver ces paysages, et le ciel! bien calculé d'arriver à midi smile. bisous Steph. cathy

            6
            Mardi 12 Juillet 2022 à 10:52   Supprimer le commentaire
            maite-corsinette

            Wow ! La balade !!!! Super champion et très courageux !!!! Magnifique paysage sur ton parcours, j'adore et tout particulièrement le champ de tournesols !

            Merci pour la jolie balade du jour, tu m'as donné encore plus chaud que le temps que nous avons aujourd'hui.

            Bonne journée champion, amitiés de Corse, à bientôt Steph !

              7
              Mardi 12 Juillet 2022 à 13:22   Supprimer le commentaire

              Cool d'aller chez maman ours en vélo, pile pour le repas! :D

              Bonne journée

                8
                Mardi 12 Juillet 2022 à 15:49   Supprimer le commentaire
                bebert33

                bonjour Steph , ah oui une belle randonnée et ces paysages et le village !! ,  et ces champs j'aime beaucoup  merci pour les photos et  pile pour le repas  hi hi  belle journée A+  sous le soleil +++++ !!

                  9
                  Jeudi 14 Juillet 2022 à 13:41   Supprimer le commentaire
                  Petits Bonheurs

                  Que tes photos sont belles, douces avec une jolie lumière.
                  C'est un plaisir que de te suivre dans ton fief !

                  Douce journée à toi

                    10
                    Vendredi 15 Juillet 2022 à 12:07   Supprimer le commentaire

                    Waouh ! Bien entendu que ça m'a plu ! J'adore ces paysages et les champs de tournesol sont superbes ! C'est que du bonheur de te suivre :) Bises et bonne journée

                      11
                      Lundi 18 Juillet 2022 à 17:13   Supprimer le commentaire
                      berenice.la.ballade

                      Waouh que de beaux paysages, Merci de ton passage, je regarderai plus attentivement les videos, les belles photos que tu as faites et te dis bonne apres midi Bérénice

                        12
                        Lundi 18 Juillet 2022 à 17:25   Supprimer le commentaire
                        pourquoipas732

                        Bonjour.

                        Beaucoup de Hollandais et de Belges dans mon coin mais peu dans le mince filet d'eau de la rivière !

                        Quelques cyclistes courageux mais ils sont rares.

                        38° dehors et 24° dedans: on y est bien !

                        Gilbert et Bernadette

                          13
                          Lundi 18 Juillet 2022 à 18:17   Supprimer le commentaire
                          Ptit Randonneur

                          Bonsoir Steph

                          Honnête cette moyenne de 15.5 km/h, bon par rapport à la vitesse des coureurs du tour de France il y a encore des progrès à faire. hihihihihi..... Mais non, je rigole !

                          En tous les cas les paysages sont magnifiques, j'ai bien aimé.

                          Merci du partage, je reviendrai pour la peine. he

                          Passe une bonne soirée

                          Bien amicalement

                          @lain

                           

                           

                          Commentaires

                          Articles les plus consultés