Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Le Village / Champagnac-le-Vieux /

Bonjour à tous aujourd'hui jeudi 25 août 2022 , 

direction Le Livradois depuis mon village  , 

vous me dites si vous en avez marre hein du Livradois .

Grosse sortie pas t'en par les km mais le dénivelé  :

58.13 Km , 4h 23 min , D+ 1346 m .

Alt min : 397 m , Alt max : 1 108 m .

Pour répondre à Alain le ptit Randonneur : 

Non pas de vélo à pile moi 

Le moteur c'est les jambes et la batterie le palpitant  .

Les photos de la 66éme sortie de 2022 : 





Caméra embarquée  : 

Immersion sur le vtt comme si vous y étiez , 

attention accrochez  vous ça secoue par moment  

veuillez bien selectionner 4K sur Youtube dans paramètres 

et laisser charger la vidéo , un conseil couper le son  .

Voilà j'espère que l'immersion vous as plu , 

c'est entre Serlandes et Vezezoux , les -18% sont sur le final  .

............................................................

J'espère que la balade vous as plu  .

....................................................

Total 2022 ( au 27/8 ) : 2 647 km 

.........................................................

Bon week-end à tous , amitiés d'Auvergne .

.......................................................

D'autres idées de balades , sorties ou trek ( n'hésitez pas à zoomer ) :

 

Voir en plein écran

Commentaires

1
Samedi 27 Août 2022 à 16:53   Supprimer le commentaire
bigmous

Encore une grosse sortie et l'idée de la vidéo est sympa.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Samedi 27 Août 2022 à 17:06   Supprimer le commentaire
    bebert33

    bonjour Steph , ah oui moi je sais que tu es un grand sportif  hi hi  !  bravo à toi et merci pour tes photos en partage , le village ah oui et alors les lumières pour tes photos j'aime beaucoup !

    les chemins sont accidentés et même à pieds parfois ,  ce n'est pas facile alors en VTT ,  là ça secoue et  on le voit avec ta vidéo  !  on ne pourrait plus faire comme toi  ! car le dos hi hi    

    beau weekend   a+ 

      3
      Samedi 27 Août 2022 à 23:56   Supprimer le commentaire
      Bonsoir Je viens de voir ta NLdans mes spams. Belle balade. Effectivement ça secoue un max. Bonne nuit et bon dimanche. Amitiés de hte loire. Huguette
        4
        Dimanche 28 Août 2022 à 08:34   Supprimer le commentaire
        luckyozz

        C'est vrai que ça secoue pas mal ! Est-ce que tu as fixé la caméra sur le vélo ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux sur le casque, ce serait mieux amorti...

        En fait t'as pas besoin de préciser les dénivelés... on sait bien que les terrains plats c'est pas ton truc ! happy

        Bon dimanche à toi

          5
          Dimanche 28 Août 2022 à 10:41   Supprimer le commentaire
          maite-corsinette

          Excellente balade, je confirme et heureusement que j'ai coupé le son comme tu nous l'as conseillé ! C'est très sec chez toi aussi, grrrr......

          Merci pour la sortie du jour dans ton joli coin et pour tes photos.

          Bon dimanche Steph, amitiés de Corse, à bientôt !

            6
            Dimanche 28 Août 2022 à 10:46   Supprimer le commentaire

            Ca secoue le vélo dans les cailloux!

            66 sorties c'est cool, alors j'en ai fait 17 mdr, bon c'est mieux que rien , hier on a fait 17km à Allègre.

            Bon dimanche

              7
              Mercredi 31 Août 2022 à 15:35   Supprimer le commentaire
              berenice.la.ballade

              Waouh ça m a bien plu Merci à toi, pour le fun, Dimanche nous étions à St Flour ? tu connais ? pas tres loin ? Merci de tes belles balades Amitiés des PO , il pleut en ce moment une belle averse qu elle continue..... Bérénice

                8
                Mercredi 31 Août 2022 à 17:24   Supprimer le commentaire
                pourquoipas732

                Bravo le sportif.

                Rien de bien neuf de mon côté; contrairement à toi, je ne bouge plus beaucoup !

                Gilbert

                  9
                  Mercredi 31 Août 2022 à 18:26   Supprimer le commentaire
                  Ptit Randonneur

                  Bonsoir Steph

                  La balade est très sympa, peut-être plus facile que la dernière fois, enfin je ne sais pas trop.

                  En tous les cas les photos sont superbes, ça monte souvent mais pas trop mais longtemps.

                  Je me suis dit que ce serait pas mal de faire du vélo, mais avec assistance électrique, hein, pas trop d'effort, pour se déplacer vite d'un point à un autre, mais je ne veux pas avoir mal aux fesse !

                  J'espère que tu es en forme

                  Passe une bonne soirée

                  Bien amicalement

                  @lain

                    10
                    Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:12   Supprimer le commentaire
                    capucine66

                    BONSOIR et merci pour cette belle balade..j'ai apprécié..bonne soirée YVETTE

                    Commentaires

                    Articles les plus consultés