Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Le Village / Vezezoux / Vieille-Prade / Auzon

Bonjour à tous avec ces temps bien meilleurs c'est bien plus agréable de sortir le vtt 

Aujourd'hui jeudi 18 août c'est la 65éme sortie de l'année ( 55 vtt + 10 randos ) 

Je vous emmène toujours depuis mon village direction le Livradois  .

Les photos de la 65 éme sortie de 2022 :


 








Voilà j'espère que la balade vous as plu .

.............................................................

Total 2022 ( au 20/8 ) : 2 589 km 

................................................................

Bon week-end à tous , amitiés d'Auvergne .

......................................................

D'autres idées de balades , sorties ou trek ( n 'hésitez pas à zoomer ) :

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Samedi 20 Août 2022 à 16:58   Supprimer le commentaire
bigmous

Jolie balade pour casse-cou.Le peu de pluie aura eu le mérite de faire remonter un peu les rivières mais pour combien de temps ?

Bonne fin de journée Steph.

Christian

    2
    Samedi 20 Août 2022 à 18:35   Supprimer le commentaire
    bebert33
    Bonsoir Steph ah oui il faut en avoir dans les jambes hihihi nous on ne monte pas... , Merci pour ces photos et ces paysages j'aime beaucoup, l'Allier est une belle rivière beau weekend à+
      3
      Samedi 20 Août 2022 à 21:29   Supprimer le commentaire
      Les Pollhuguetts

      Bonsoir Stéphane,

      Une super balade où j'ai le plaisir de te suivre depuis mon fauteuil, sans forcer. J'aimai bien tes "relive". Pas du facile à ce que je vois. Bonne soirée et bon dimanche; Amicalement. Huguette

        4
        Dimanche 21 Août 2022 à 10:10   Supprimer le commentaire
        luckyozz

        Comme tu le dis si bien, "ça c'est de la descente" ! Bigre, faut bien tenir le guidon hein ! Et si possible essayer de rester sur le vélo ! yes

        Belle balade et ça fait plaisir de voir que l'eau revient dans les ruisseaux...

        Bon dimanche à toi

          5
          Dimanche 21 Août 2022 à 11:19   Supprimer le commentaire

          c'est vrai que c'est très automnal avec la brume et les feuilles... et magnifique, merci, quelle balade!!! bisous Steph. cathy

            6
            Dimanche 21 Août 2022 à 21:27   Supprimer le commentaire

            Oui la balade m'a plu même si j'ai l'impression sur tes photos que nous sommes déjà en automne cette année. Les arbres ont perdu leur feuilles et nous marchons sur des tapis, les prairies sont sèches malgré les dernières pluies et les première colchiques sont déjà sorties...Bises et merci pour ce beau partage

              7
              Lundi 22 Août 2022 à 13:54   Supprimer le commentaire
              maite-corsinette

              Voilà encore une jolie balade vtt dans un paysage très vert avec de l'eau dans le ruisseau, j'adore, c'est très appréciable. Oui, l'automne n'est pas loin et c'est tant mieux.

              Bonne semaine Steph, merci pour la balade du jour, à bientôt !

              Amitiés de Corse qui pense ses plaies.

              Pensée pour les 5 victimes et courage à tous les sinistrés.

                8
                Jeudi 25 Août 2022 à 09:25   Supprimer le commentaire
                berenice.la.ballade

                Bonjour Oui bien base le cours d eau, et l automne elle va remonter nous l espérons, ce jour pluie tant mieux pour tous, sauf pour le marché local du jour. Merci pour cette découvert Waouh tenons bien le guidon. Bon jeudi Bérénice

                  9
                  Jeudi 25 Août 2022 à 17:13   Supprimer le commentaire
                  Ptit Randonneur

                  Salut Steph

                  Mais dis-moi, c'est un vélo à piles ? hihihi, que tu as, je ne crois pas mais il me semblait avoir vu. Mais je ne pense pas, pas toi en tous les cas.

                  Belle balade, bravo, tu es quand même le roi de la randonnée vélo.

                  J'espère que tu es en forme

                  Bien amicalement

                  @lain

                    10
                    Samedi 27 Août 2022 à 08:10   Supprimer le commentaire
                    capucine66

                    Bonjour jolies photos...la nature a vraiment besoin d'eau, celà devient urgent....amicalement YVETTE

                    Commentaires

                    Articles les plus consultés