Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sortie hivernale :)

Bonjour à tous après vous avoir emmener jeudi dernier en vtt dans le Livradois , 

aujourd'hui lundi 23 janvier 2023 , je vous y ramène mais en vélo de route .

Sortie après le boulot , mais attention couvrez vous bien .

Vous pouvez dire que je suis un fou on me le dit souvent et je m'en fou  .

Lundi 23 janvier , 6éme sortie de l'année : 

38.7 km , D+ 826 m , 2h22 min 

Oui petite moyenne pour du route mais vous allez comprendre après ..... 

Voici les photos du lundi 23 janvier 2023 : 











En descendant sur Auzon  .

Petite bonus vidéo , couvrez-vous bien : 

 

....................................................................

J'espère que cette balade vous as plu 

désolé l'article est un peu long .

....................................................................

Total 2023 (au 24/01) : 330 km 

....................................................

Bon mardi à tous , amitiés d'Auvergne :) 

.............................................................

D'autres idées de balades , sorties ou treks ( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main  ) :

Voir en plein écran

Commentaires

1
Mardi 24 Janvier 2023 à 15:46   Supprimer le commentaire
bigmous

Une superbe sortie,tu as raison de te foutre de ce que les gens disent quand on a une passion on l'assume.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:51   Supprimer le commentaire
    luckyozz

    Je confirme: t'es fou ! yes

    Tu t'es complètement gouré, c'est les skis qu'il fallait prendre, pas le vélo ! sarcastic

    38 km t'as dit ? Eh ben j'ai qu'un seul mot: BRAVO ! (mais t'es fou quand même !) happy

    Bonne fin de journée

     

      3
      Mardi 24 Janvier 2023 à 17:21   Supprimer le commentaire

      Tu as bien raison, laisses dire les gens et fais ce que tu aimes faire :) Moi je te trouve courageux, avec le froid j'ai plutôt envie de bricoler dans la maison mais je sors quand même tous les jours j'en ai besoin. S'il y avait de la neige je le ferai aussi !! Que c'est beau ! La route ne glissait pas trop alors en vélo de route ?? J'aurais pensé que tu prendrais plutôt le VTT ! Bravo pour ces jolies photos...tu me donnes envie de sauter dans ma voiture et de monter en HL ! Bises et une bonne soirée

        4
        Mardi 24 Janvier 2023 à 20:24   Supprimer le commentaire

        C'est très joli!Je ne vois pas ta vidéo, j'ai juste un rectangle noir snif

         

          5
          Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:04   Supprimer le commentaire

          non non, c'est pas long, c'est tellement beau!!!! et si tous les "fous" étaient comme toi, le monde serait plus beau! merci pour la balade! bisous Steph. cathy

            6
            Jeudi 26 Janvier 2023 à 08:37   Supprimer le commentaire
            capucine66

            Bonjour oh quel beau paradis balnc içi..j'adooore tes photos et quel courage!! merci pour ce beau partage...amicalement YVETTE

              7
              Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:32   Supprimer le commentaire
              pourquoipas732

              Bonjour Stéphane.

              Rien qu'à voir les paysages enneigés que tu parcours, j'en ai froid dans le dos !

              Gilbert et Bernadette

                8
                Jeudi 26 Janvier 2023 à 15:44   Supprimer le commentaire
                bebert33

                bonsoir Steph , ah oui mais que c'est beaux dans la neige  ! il ne faut pas être frileux  hi hi    et merci de t'arrêter pour les photos superbes et la vidéo  un régal  belle fin de semaine a + 

                et  près du four tu te réchauffes après !  ... !! 

                  9
                  Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:18   Supprimer le commentaire
                  Petits Bonheurs

                  Bonjour Steph,

                  Les pneus doivent bien accrocher car tes parcours me semblent gelés et accidentés. Pédaler réchauffe mais je te trouve bien courageux.

                  Je vois des congères  .... Fais attention à toi !

                  Bisous et belle fin de semaine

                  Commentaires

                  Articles les plus consultés