Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sainte Florine / Anzat-le-Luguet / Blesle

Bonsoir à tous , troisième semaine consécutive à 3 sorties , 1 de route et 2 de vtt 

Je vais vous présenter la 12éme (route) mais pas les 13éme et 14 éme en vtt , oui peu pas tout publier 

Mardi (après boulot/route/Cézallier ) : 80.1 km , 4h4 , D+ 1678 m

Mercredi (après boulot / vtt /Livradois ) : 34.7 km , 2h27 , D + 885 m

Vendredi (repos / vtt / Livradois) : 44.8 km , 3h48 , D + 1 366 m

Une nouvelle belle semaine 

Les Photos de la 12éme sortie de l'année , mardi 7 février 2023 : 














Très jolie descente entre Autrac et Blesle , de retour en Haute-Loire 

Voilà j'espère que cette balade vous as plu 

...........................................

Total 2023 (au 12/02) : 748 km

...................................................

Bon dimanche à tous , amitiés d'Auvergne :)

..........................................................

D'autres idées de balades , sorties ou treks ( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  ) :

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Dimanche 12 Février 2023 à 18:33   Supprimer le commentaire
bigmous

Quand je partais dans l'Aveyron je passais toujours par la vallée de l'Allagnon au lieu de prendre l'A75 et j'avais fait des photos du château de Léotoing et de celui de Torsiac.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Dimanche 12 Février 2023 à 23:22   Supprimer le commentaire
    Les Pollhuguetts

    Bonsoir Stéphane,

    Ta balade est magnifique, tu passes dans de beaux endroits, mais dans ta balade de plus en plus de neige. Bresle je connais, nous y sommes passés il n'y a pas très longtemps.

    Bonne soirée et bonne semaien. Huguette

      3
      Lundi 13 Février 2023 à 09:02   Supprimer le commentaire
      chezsonia

      Magnifique promenade !

      Bonne semaine

      Bise

        4
        Lundi 13 Février 2023 à 09:58   Supprimer le commentaire
        Petits Bonheurs

        Mais qu'est-ce que tu pédales !!!! Incroyable ... Merci pour cette belle série sous un beau ciel bleu.
        Bon semaine le "GRAND baroudeur Auvergnat"

          5
          Lundi 13 Février 2023 à 10:45   Supprimer le commentaire

          Un endroit magnifique et tes photos nous le prouvent ! Quel sportif tu fais tout de même je n'en reviens pas du nombre de kilomètres que tu avales ainsi jour après jour. Bises et une bonne semaine

            6
            Lundi 13 Février 2023 à 11:11   Supprimer le commentaire

            Sacrée hauteur de neige!!! j'adore le château, et ce paysage, quelle beauté! merci pour la balade!!! bisous Steph. cathy

              7
              Lundi 13 Février 2023 à 14:21   Supprimer le commentaire

              Très jolie balade! Il a fait beau(mais froid quand même)

              Bonne journée

                8
                Lundi 13 Février 2023 à 15:12   Supprimer le commentaire
                luckyozz

                80 km après le boulot... ça laisse rêveur !

                Une alternance de routes enneigées et de grand ciel bleu, très jolie balade avec bien sûr pas mal de dénivelés... comme tu aimes ! yes

                Bonne fin de journée

                  9
                  Mercredi 15 Février 2023 à 19:49   Supprimer le commentaire
                  bebert33

                  bonsoir Steph , ah oui la 1 ere photo j'aime ces paysages en balades !  et après avec la neige  waouhhhhh ! le top  moi j'en vois jamais  alors un régal pour moi ! ,  et alors ce Joli château à Ardes-sur-Couze  j'aime beaucoup  belle soirée A+              

                    10
                    Vendredi 17 Février 2023 à 18:05   Supprimer le commentaire
                    Ptit Randonneur

                    Bonsoir Steph

                    Il fait tout petit ton vélo à côté de l'épaisseur de neige.

                    Je rigole lorsque je vois la hauteur de ta selle, moi j'ai des petites jambes et lorsque je faisais du vélo ma selle était à hauteur du cadre. :)

                    J'espère que tu vas bien

                    Bon weekend

                    Bien amicalement

                    @lain

                      11
                      Vendredi 17 Février 2023 à 19:15   Supprimer le commentaire
                      capucine66

                      Bonsoir qu'il est beau le Cantal!! merci pour ces belles photos et bravo à toi..amicalement YVETTE

                        12
                        Lundi 20 Février 2023 à 08:24   Supprimer le commentaire
                        capucine66

                        Bon lundi ..bonne semaine..amicalement YVETTE

                        Commentaires

                        Articles les plus consultés