Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

10 ans du blog =D :p , Espot / Estany Sant Maurici




 


 

Aujourd'hui le blog fête c'est 10 ans   

Bonjour à tous hey oui que d'aventure depuis le 29 mars 2013 ......

10 ans plus tard le blog est toujours là  .

Depuis la création c'est 456 articles (457 avec celui-là  ) 

Je vous ai emmené du Pays Basque jusqu'au Nord Lorrain en passant par les Alpes Françaises du Léman au Mercantour ,

mais aussi une partie des Pyrénées (Orientales / Ariège / Andorre et Catalogne (en cours) ) .

Bien sur je vous emmène dans mon Pays l'Auvergne (surtout les 3 départements sur les 4 , je vous ai jamais emmené dans l'Allier  )

Je vous emmène aussi en Italie ( Piémont , Ligurie , Val d'Aoste , Lombardie ) 

N'oublions pas la Suisse  à de nombreuses fois et l'année dernière une première en trek  :

( Valais , Vaud , Fribourg , Neuchâtel , Berne , Lucerne , Tessin , Uri , Schwytz ) 

Bien sur cette liste vas s'allonger  et le prochain trek y'auras peut-être un nouvel entrant  .

Voilà assez parler et revenons à la  publication du moment , c'est à dire mon séjour en Pays Catalan Catalan  .

................................................................................................................

Mercredi 8 mars 2023 , direction Espot au nord de Sort à une trentaine de km .

Situation : 

Pour cette randonnée du jour 16,8 km au programme en 5h13 

Les Photos du Mercredi  8 mars 2023 :











Voilà j'espère que cette randonnée vous as plu 

Demain Jeudi 9 mars 2023 je vous emmène plus au sud et beaucoup plus bas en altitude , y'auras pas de neige 

........................................................................

Total 2023 ( au 29 / 03 ) : 1 277 km 

..............................................................

Bon mercredi à tous , amitiés d'Auvergne :)

....................................................................

456 autres idées de balades , sorties ou treks 

(n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  ) :

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Mercredi 29 Mars 2023 à 15:33   Supprimer le commentaire
Les Pollhuguetts

Bonjour Stéphane,

Bon anniversaire à ton blog et bravo pour toutes ces publications et surtout cs performances. Ta balade est super, encore beaucoup de neign e à ce que je vois. Merci. Bon AM.Bisous. Hugeutte

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:42   Supprimer le commentaire
    bigmous

    Encore une magnifique rando et bon anniversaire a ton blog.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

      3
      Mercredi 29 Mars 2023 à 16:29   Supprimer le commentaire
      bebert33

      bonjour Steph , ah oui 10 ans  bravo pour ton blog et tes partages de belles randonnées - vtt et +++  , les photos sont comme aujourd'hui  superbes ! avec la neige j'aime +++   mais pas pour me baigner  !  hi hi je suis frileux 

      belle semaine A +   et à la tienne  hi hi  

        4
        Mercredi 29 Mars 2023 à 16:31   Supprimer le commentaire
        bebert33

        bonjour Steph , ah oui 10 ans  bravo pour ton blog et tes partages de belles randonnées - vtt et +++  , les photos sont comme aujourd'hui  superbes ! avec la neige j'aime +++   mais pas pour me baigner  !  hi hi je suis frileux 

        belle semaine A +   et à la tienne  hi hi     pb des coms  ?     j'ai cliqué sur le panorama  waouh  !!!  et +++

          5
          Mercredi 29 Mars 2023 à 17:35   Supprimer le commentaire
          luckyozz

          Alors bon anniversaire à ton blog et on continuera à te suivre sans problème ! Par contre, non non, j'ferai pas un plouf en maillot de bain dans la neige ! happy

          Bonne fin de journée

            6
            Jeudi 30 Mars 2023 à 09:12   Supprimer le commentaire

            Et oui cela ne fait pas dix ans que l'on se connait mais tu m'as déjà fait beaucoup voyager, j'ai aussi beaucoup marché à tes côtés et vu des paysages magnifiques comme ceux d'aujourd'hui !! Merci d'être là et un bon anniversaire à ton blog...Bises

              7
              Jeudi 30 Mars 2023 à 15:09   Supprimer le commentaire
              chezsonia

              Quelles belles photos !

              C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer !

              J'ai commencé à entrer dans le monde virtuel des blogs en 2011. J'ai l'impression que c'était hier !

              Bise

                8
                Vendredi 31 Mars 2023 à 08:36   Supprimer le commentaire
                capucine66

                BON ANNIVERSAIRE DE BLOG j'aime venir  tes paysages m'émerveillent toujours bonne journée  et bon week-end   nous en attend la pluie avec impatience Yvette

                 

                  9
                  Vendredi 31 Mars 2023 à 16:32   Supprimer le commentaire
                  pourquoipas732

                  Bonjour Stéphane.

                  J'ai pensé à toi en regardant une course de VTT, à la télévision ... avec quelques  chutes !

                  Bonne remarque au sujet de l'Intelligence Artificielle et de la connerie, bien réelle, des humains !

                  Pour que ça fasse peur à ses propres créateurs, c'est bien signe qu'il y a danger mais nous n'avons plus de frein !

                  Gilbert

                    10
                    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:54   Supprimer le commentaire
                    Ptit Randonneur

                    Bonsoir mon cher Steph

                    Heureux de te souhaiter un bon anniversaire pour ton blog, dix ans ça fait un bail déjà. Et combien de kilomètres parcourus !

                    Tu as bien pédalé, bien marché et fait de belles photos. Merci à toi pour tout ce que tu nous as offert depuis ces dix ans.

                    Passe un bon weekend

                    Bien amicalement

                    @lain

                      11
                      Lundi 3 Avril 2023 à 13:25   Supprimer le commentaire

                      que ton blog nous régale encore longtemps!!! il faut savoir que c'est un lac sous la couche de neige!!!

                        12
                        Mardi 4 Avril 2023 à 13:17   Supprimer le commentaire
                        Petits Bonheurs

                        Très bon anniversaire à ton merveilleux blog.

                        Te suivre dans tes aventures est toujours un grand plaisir.
                        Que tes photos sont belles encore ce jour ! MERCI

                          13
                          Jérôme 07
                          Mardi 4 Avril 2023 à 18:28   Supprimer le commentaire
                          Bon anniversaire au blog de superbes découvertes mais pas le temps de toutes les faire encore merci

                          Commentaires

                          Articles les plus consultés