Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Llessui / Pas de la Mainera / Llessui

Bonjour à tous on continue les randonnées en Pays Catalan Catalan (et non Catalan Français ) 

Enfin si vous voulez bien me suivre 

Aujourd'hui mardi 7 mars 2023 départ de Llessui , hameaux de la commune de Sort mais à 12 km de celle-ci 

Situation sur carte :

Pour cette seconde randonnée du séjour 18.4 km en 6h11 , D+ 1 272 m .

Les Photos de ce Mardi 7 Mars 2023 :  













Voilà j'espère que cette randonnée vous as plu 

Demain mercredi 8 mars 2023 je vous emmène du côté d'Espot , un peu plus au nord .

......................................................................

Total 2023 (au 21 / 03 ) : 1 111 km 

........................................................................

Bon mardi à tous , amitiés d'Auvergne :)

...........................................................................

D'autres idées de sorties , balades ou treks (n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  ) :

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Mardi 21 Mars 2023 à 16:21   Supprimer le commentaire
bigmous

Vraiment une très belle randonnée.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:30   Supprimer le commentaire

    le village vu d'en haut, que c'est beau, et les cascades!!! woah, 6h pour faire 18 km en montagne, bravo... j'aurai mis trois jours!! bisous Steph. cathy

      3
      Mardi 21 Mars 2023 à 20:02   Supprimer le commentaire
      bebert33

      bonsoir Steph , ah oui ça me plait +++++++++++++  , les cascades  waouhhh et les montagnes enneigées avec ce petit village en bas  c'est le top du top  je me régale +++++++++++++++++

      merci pour les photos si belles   a+ belle semaine

        4
        Mardi 21 Mars 2023 à 20:52   Supprimer le commentaire

        Chouette!Très joli avec la neige et le petit ruisseau cascade, bon j'ai froid rien qu'en regardant :D

        Bonne soirée

          5
          Mercredi 22 Mars 2023 à 00:26   Supprimer le commentaire
          Les Pollhuguetts

          Bonsoir Stéphane,

          Encore une belle randonnée. Je suis toujours avec beaucoup de plaisir et surtout sans fatigue. Bonne soirée et douce nuit. Huguette

            6
            Mercredi 22 Mars 2023 à 07:42   Supprimer le commentaire

            Bien entendu que je veux bien te suivre raquettes ou pas ! Les paysages sont fabuleux avec cette neige, les cascades et petits ruisseaux et ce village lové au pied des montagnes. Merci pour ce partage ! Bises et une bonne journée

              7
              Mercredi 22 Mars 2023 à 10:07   Supprimer le commentaire
              luckyozz

              Je me vois mal dire que ça ne m'a pas plu ! C'est toujours aussi sauvage que superbe et ces villages nichés dans la montagne sont des petites merveilles !

              par contre je me sens plus à l'aise de te suivre en photos que sur mes papattes ! happy

              Au sujet du "Pays Catalan"... faudrait quand même pas oublier que d'un côté c'est une province française, la Catalogne, et de l'autre c'est la Catalogne espagnole.

              Je trouve que les Catalans ont une certaine prépondérance à se croire hors du pays où ils vivent... mais c'est juste mon avis (et je le partage !)

              Bonne journée à toi

                8
                Vendredi 24 Mars 2023 à 06:12   Supprimer le commentaire
                chezsonia

                Bonjour,

                J'adore ce genre de village !

                Bise

                  9
                  Samedi 25 Mars 2023 à 16:08   Supprimer le commentaire
                  pourquoipas732

                  Bonjour Stéphane.

                  Bravo pour la neige et pour ces paysages; par ici, nous souhaiterions voir un peu de pluie, de temps en temps mais, c'est sec et ensoleillé.

                  Gilbert

                    10
                    Samedi 25 Mars 2023 à 17:39   Supprimer le commentaire
                    Ptit Randonneur

                    Bonjour mon cher Steph

                    Une superbe balade sur terrain presque plat, quelques centaines de mètres, hihihi, non, je rigole, tu as bien grimpé quand même, en plus la neige, ça change le paysage.

                    En tous les cas tu as fait de très belles photos, merci du partage et surtout merci pour la balade, j'en ai mal aux jambes.he 

                    Passe une bonne soirée et un bon dimanche

                    Bien amicalement

                    @lain

                      11
                      Samedi 25 Mars 2023 à 17:42   Supprimer le commentaire
                      capucine66

                      bonsoir le pays catalan coté FRance et coté Espagne est un petit paradis et là tu as pris de bien jolies photos merci pour ce beau partage...rien de tel que la nature pour se ressourcer...amicalement YVETTE

                      Commentaires

                      Articles les plus consultés