Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Espot /Estany de Lladres

Bonjour à tous , aujourd'hui samedi 11 mars 2023 , dernière randonnée dans le Pays Catalan Catalan 

Cette fois-ci c'est moitié randonnée classique moitié raquette 

Direction le village d'Espot pour l'Estany de Lladres et légèrement plus haut 

Situation : 

Randonnée de 12.6 km en 4h 37

Les Photos du Samedi 11 mars 2023 : 


 










Voilà j'espère que cette randonnée et ce séjour en Pays Catalan Catalan vous as plu 

........................................................................

Prochain article , retour dans mon pays Auvergnat 

Ce sera une sortie vélo de route que je vous présenterez , par contre un conseil échauffez vous ... .

Je vous présentes pas les sorties du 20 , 22 , 24 , 27 , 28 mars 

ni du 4 mais ce sera celle du 6 Avril  , 

oui peu pas tout publier car y'a aussi celles du  11 et 17 

......................................................................

Total 2023 (au 23 / 04 ) : 1 631 km 

......................................................................

Bon dimanche à tous , amitiés d'Auvergne :) 

..............................................................

460 autres idées de randonnées , sorties ou treks 

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  ) :

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Dimanche 23 Avril 2023 à 15:43   Supprimer le commentaire
bigmous

C'était encore une superbe randonnée,perso 12 km 600 il y en aurait eu 12 de trop pour moi !!!

Bon dimanche Steph

Christian

    2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:18   Supprimer le commentaire

    Très joli, non ça ira pour la baignade dans le lac lol.

    Je préfère admirer la cascade. Bonne soirée

      3
      Dimanche 23 Avril 2023 à 21:38   Supprimer le commentaire
      Bonsoir Stéphane, Voilà encore une belle rando avec des paysages super. Je me prépare pour te suivre à vélo....Bonne soirée. Huguette
        4
        Lundi 24 Avril 2023 à 07:44   Supprimer le commentaire
        chezsonia

        Message commun à tous mes ami(e)s

        De ma tablette et de Normandie je passe vous lire et vous souhaiter une excellente semaine.

        Gros bisou

          5
          Lundi 24 Avril 2023 à 09:05   Supprimer le commentaire
          luckyozz

          Toujours les paysages sauvages dont tu as le secret dans tes randos... un vrai régal ! yes

          Tu me fais rire avec le pays catalan catalan... en fait c'est la Catalogne espagnole, on a tendance à l'oublier ! Pas un pays, mais une région... sarcastic

          Bonne journée à toi

           

            6
            Lundi 24 Avril 2023 à 10:06   Supprimer le commentaire

            ha oui, belle balade!!! je craque sur le pont et la cascade, c'est superbe, et ces paysages, merci!!! bisous Steph. cathy

              7
              Lundi 24 Avril 2023 à 18:02   Supprimer le commentaire
              bebert33

              bonsoir Steph , waouhhhh  tes photos sont superbes , la 2  avec le pont j'aime +++ , et la neige et ces paysages c'est super beaux et la cascade et +++ ,  belle semaine a +

                8
                Lundi 24 Avril 2023 à 18:22   Supprimer le commentaire

                C'est magnifique et j'aime voir ces paysages avec encore de la neige et de belles cascades ! Merci pour ce partage. Bises

                  9
                  Vendredi 28 Avril 2023 à 18:14   Supprimer le commentaire
                  Ptit Randonneur

                  Bonsoir mon cher Steph

                  Superbes photos, c'est vrai que c'est beau ce coin-là !

                  Bien aussi la dénivelée, tu as dû utiliser le frein moteur en redescendant, par contre, tu as dû en baver en montant !

                  Merci pour ce partage, pour ma part, j'ai adoré

                  J'espère que tu es en forme

                  Passe un très bon weekend

                  Bien amicalement

                  @lain

                    10
                    Samedi 29 Avril 2023 à 17:59   Supprimer le commentaire
                    pourquoipas732

                    Bonjour Stéphane.

                    Bien joli coin qui nous rafraichit même si la chaleur est la bienvenue ... et même si la canicule est annoncée !

                    J'ai récupéré mon épouse pour cette fin de semaine prolongée avant de la récupérer définitivement, j'espère.

                    Gilbert

                      11
                      Samedi 29 Avril 2023 à 19:20   Supprimer le commentaire
                      capucine66

                      Bonsoir belles photos du pays catalan sud...nous aimons beaucoup y aller...ce soir un peu de pluie enfin , depuis le temps que nous l'attendions  amicalement YVETTE

                        12
                        Dimanche 30 Avril 2023 à 11:08   Supprimer le commentaire
                        Petits Bonheurs

                        Coucou Steph,

                        On voit bien que l'hiver tire à sa fin mais que le petit printemps n'est pas encore là. Ton billet est beau. J'aime beaucoup ce vieux pont de pierres plein d'histoire. Cette magnifique cascade et ces vues panoramiques. Un grand bol d'air !

                        Bon dimanche à toi. Bises des Alpes du Sud

                        Commentaires

                        Articles les plus consultés