Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Brivadois / Gorges de l'Allier / Gévaudan

Bonjour à tous , aujourd'hui Jeudi 8 juin 2023 , nouvelle sortie vélo de route dans ma Haute-Loire 

mais je vous emmène pas dans le Livradois cette fois-ci  

Aujourd'hui on met cap au sud 

Mon village se trouve tout au nord du département (proche Puy-de-Dôme)  ,

vous tracés une ligne presque tout droit jusqu'à la limite sud du département (proche Lozère )

et vous avez la sortie de ce jeudi 8 juin 2023  :

A peine à 5 km de la Lozère pour le point le plus au sud 


Les Photos de ce jeudi 8 juin 2023 : 














J'espère que cette sortie 100% Altiligèrienne vous as plu 

Au prochain article ce sera sortie vtt ,

sortie "courte" de 50 km mais hyper intense avec 2300 de dénivelé 

Je vous laisse vous reposer un peu et souffler avant la prochaine sortie 

...........................................................

Total 2023 (au 19 / 06 ) : 2 491 km 

........................................................

Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

...............................................................

469 autres idées de balades , sorties , randonnées ou treks :

(n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

Commentaires

1
Lundi 19 Juin 2023 à 16:50   Supprimer le commentaire
bigmous

Je vois que tu as aperçu la bête au cours de ta sortie;je l'avais photographiée a Saugues en Haute Loire.

Bonne fin de journée Steph.

Christian

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 17:00   Supprimer le commentaire
    maite-corsinette

    Il me faut au moins souffler après t'avoir suivi (sourire) ! Très jolis paysages et belles photos ! Quel courage avec cette chaleur même s'il fait peut-être moins chaud chez toi, quoique......

    Bonne semaine Steph, reste au frais si tu le peux, enfin, avec ton job, je n'y crois pas !

    Amitiés de Corse, à ++++.

      3
      Lundi 19 Juin 2023 à 19:20   Supprimer le commentaire
      Marmotte 09

      Coucou Steph ! Une belle sortie et vraiment de belles photos pour accompagner ta sortie .En terme d'habitants dans mon canton on est bien moins ...

      Bonne soirée amitiés d'Ariège !

        4
        Lundi 19 Juin 2023 à 21:38   Supprimer le commentaire
        Les Pollhuguetts

        Bonsoir Stéphane,

        Encore une belle performance. De très grands villages traversés à ce que je vois... cependant magnifiques. Que dire de la bête du Gévaudant, je pense qu'elle ne t'a pas fait peur....

        Je vis me reposer en attendant ta prochaine sortie. Bonne soirée; Amitiés de l'Eure. Huguette

          5
          Mardi 20 Juin 2023 à 07:39   Supprimer le commentaire
          chezsonia

          C'est très beau et çà donne envie d'enfourcher son vélo et y aller. Euh non vu la distance je vais me contenter de regarder les photos LOL

          Bise

            6
            Mardi 20 Juin 2023 à 08:39   Supprimer le commentaire
            luckyozz

            Bigre, ça fait pratiquement du 22 km/h de moyenne ça ! Et t'arrives en plus à prendre le temps de faire des photos... j'admire la performance, mais venant de toi on commence à avoir l'habitude ! happy

            La statue illustre parfaitement la légende bien connue !

            Bonne journée à toi

              7
              Mardi 20 Juin 2023 à 10:05   Supprimer le commentaire

              que c'est beau ces paysages, et ces villages, j'adore, elle me plait ta région, merci. bisous Steph. cathy

                8
                Mardi 20 Juin 2023 à 11:02   Supprimer le commentaire

                Jolie vue de la maison, mais y'a pas de toit lol

                Tu ne viens pas de mon côté de Haute Loire :D

                Les paysages sont très beaux, comme toujours!

                Bonne journée

                  9
                  Mercredi 21 Juin 2023 à 07:46   Supprimer le commentaire

                  Mais tu es venu tout près de chez moi :):) enfin presque ! J'adore tes périples qui te mènent vers des coins magnifiques. Ces gorges du haut-allier sont de toute beauté. Et bravo pour cette nouvelle performance ! Bises et une très belle semaine

                    10
                    Samedi 24 Juin 2023 à 07:56   Supprimer le commentaire
                    Dominique.A

                    Bonjour Stéphane

                    C'est un magnifique circuit que tu nous proposes, en pleine nature, et dans des endroits typiques. tes photos donnent envie de visiter tout cela.

                    Je te souhaite un bon week-end.

                      11
                      Dimanche 25 Juin 2023 à 17:17   Supprimer le commentaire
                      bebert33

                      bonjour Steph , ah oui que de beaux clichés de ta nature qu'on aiment tant !  , et ton panorama waouhh  , le village et +++  merci beau dimanche et ...  A+    hi hi  oui + de 21  hi hi 

                        12
                        Dimanche 25 Juin 2023 à 17:38   Supprimer le commentaire
                        capucine66

                        bonjour Stép oh que c'est beau, vraiment la France est belle ..nous revenons d'Ariège enchanté par notre semaine randos..amicalement YVETTE

                          13
                          Dimanche 25 Juin 2023 à 18:00   Supprimer le commentaire
                          Ptit Randonneur

                          Bonsoir mon cher Steph

                          C'est bizarre, je ne me sens pas du tout fatigué par cette longue promenade à bicyclette. Les paysages sont trop beaux et tu as une collection de photos que je t'envie car les villages sont superbes.

                          Je cannais un peu ce coi, mais il faudrait que j'y retourne.

                          En tous les cas bravo pour la performance, tu as du courage par un temps pareil.

                          J'espère que tu vas bien

                          Passe une bonne fin de journée

                          Bien amicalement

                          @lain

                            14
                            Dimanche 25 Juin 2023 à 20:14   Supprimer le commentaire
                            pourquoipas732

                            Bonsoir Stéphane.

                            Région sauvage qui était celle de mon beau-père.

                            Chaleur + état de santé de mon épouse= pas de sortie aujourd'hui !

                            Gilbert et Bernadette

                              15
                              Lundi 3 Juillet 2023 à 09:07   Supprimer le commentaire
                              faustine2

                              Bonjour ,des villages authentiques ,de beaux paysages ,rivière,,reflets ,sculptures,j'ai aimé,bonne journée.

                              Commentaires

                              Articles les plus consultés