Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sortie du 27 octobre , Cézallier : Col de Chanusclade

Bonjour à tous nous revoilà dans mon pays Auvergnat 

J'espère que la grosse parenthèse trek vous as plu , même si j'ai mit du temps à tout publier 

Bon on passes direct de fin août à fin octobre , oui je peu pas tout publier 

Pour cette sortie du 27 octobre , c'était sortie vélo de route dans le Cézallier depuis mon village  :

27 octobre : Vélo route 

109.3 km , 5 h 41 , D + 2 021 m 

Carte de l'activité :



Les photos du vendredi 27 octobre 2023 : 









J'espère que cette sortie vous auras plu .

..................................................................

Total 2023 (au 17 /12 ) : 5 415 km 

.................................................................................................

 Bonne fin semaine   à tous , amitiés d'Auvergne 

..........................................................

496 autres idées de balades , sorties ou trek :

(n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte ) 

Voir en plein écran

Commentaires

1
Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:20   Supprimer le commentaire
bigmous

Superbe sortie avec quelques noms qui me parle.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:07   Supprimer le commentaire

    Des petits coins tranquilles comme j'aime.

    Bonne soirée

      3
      Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:24   Supprimer le commentaire

      c'est tellement joli à cette saison, avec les feuilles dorées! merci pour la jolie balade. bisous Steph. cathy

        4
        Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:32   Supprimer le commentaire
        Les Pollhuguetts

        Bonsoir Stéphane,

        Bien sûr j'ai aimé ton magnifique et sportif trek. Cette sortie est encore sportive, comme tu sais si bien les faire. Bonne soirée. Huguette 

          5
          Lundi 18 Décembre 2023 à 06:58   Supprimer le commentaire
          chezsonia

          Coucou,

          Je n'ai qu'un mot : J'ADORE !

          Oh purée je vois le nombre de kilomètres !

          Bonne semaine

          Bise

            6
            Lundi 18 Décembre 2023 à 08:22   Supprimer le commentaire

            Encore une super sortie !  J'aime ces paysages et cette balade (euh pour toi moi j'ai plus de jambes rien qu'en regardant les photos !!!) entre divers départements. Merci pour ce partage. Bises et à bientôt

              7
              Lundi 18 Décembre 2023 à 09:25   Supprimer le commentaire
              luckyozz

              109 km... ben quoi, on a fait pareil nous aussi cet été yes... sauf que c'était en trois jours  ! happy

              ... et sûrement moins "sportif" que toi ! 

              En tout cas on profite quand même des paysages... avec tes photos ! 

              Bonne journée à toi

                8
                Lundi 18 Décembre 2023 à 13:54   Supprimer le commentaire
                maite-corsinette

                Très jolie sortie à vélo dans un paysage magnifique et automnal, j'adore !

                Belles photos, merci !

                Bonne semaine et belles fêtes de fin d'année pour toi et les tiens !

                Amitiés de Corse sous le soleil.

                A bientôt Steph.

                  9
                  Lundi 18 Décembre 2023 à 16:17   Supprimer le commentaire
                  bebert33

                  ah oui  Steph tu habites une si belle région  !   merci pour les photos et paysages  !  ,  et le petit pont sur la Siane waouh  belle journée à +

                    10
                    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:39   Supprimer le commentaire
                    Petits Bonheurs

                    C'est bien bien beau et tes photos comme toujours sont Extras. BRAVO à toi. Douce fin de journée

                      11
                      Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:37   Supprimer le commentaire
                      Ptit Randonneur

                      Bonjour Steph

                      Merci de ton passage sur mon blog, c'est sympa.

                      Belle randonnée, une nouvelle fois, mais peut-être plus reposante que les précédentes.

                      Tes photos sont superbes.

                      J'espère que tu vas bien et que le sapin est fait.

                      Bien amicalement

                      @lain

                        12
                        Dimanche 28 Janvier à 13:43   Supprimer le commentaire
                        Elops77

                        Bonjour. Un blog  sportif  unissant la photographie.  Chapeau ! cool

                        Répondre 

                         

                        Commentaires

                        Articles les plus consultés