Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sortie du 7 novembre , sortie record après le boulot

Bonjour à tous on reste toujours en sortie vélo de route 

Je vous présente ma sortie record après le boulot ( la record journalière hors boulot tient toujours hein )

 

Tout d'abord allez nocturne en vélo de 19 km ( oui des fois je le prends pour y allez mais c'est rare )

Ensuite journée de boulot d'environ 10/11 h 

Après retour en vélo , bon pas que 19 km , y'a un ptit détour 

Je vous présente le détour en question : 



 

Ce qui fait : 96 km en 4h 40 , D+ 1 762 m 

sans compter l'aller hein 

Ne me dit pas que je suis fou , je le c'est déjà 

................................................................

Les photos du  Mardi 7 novembre 2023 : 









Voilà j'espère que ce "ptit détour" vous auras plu 

..................................................................

Total 2023 (au 22 /12 ) : 5 415 km 

.................................................................................................

 Bonne fin semaine  à tous ,

et fin d'année , soyez sages si vous voulez que le Père Léon passes 

 

amitiés d'Auvergne 

..........................................................

497 autres idées de balades , sorties ou trek :

(n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte ) 

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:38   Supprimer le commentaire
bigmous

Une grosse journée de travail ne te suffit pas ?Personnellement je préférerais rentrer tranquille.

Bonne soirée Steph.

Christian

 

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:02   Supprimer le commentaire

    Au moins ça réveille avant d'arriver :D

    Passes un bon Nonoel.

     

      3
      Samedi 23 Décembre 2023 à 10:15   Supprimer le commentaire

      Voilà une belle virée pour se défouler après le travail...Belle fin d'année à toi aussi malgré le boulot qui doit être plus que chargé pour toi les jours prochains...Bises et à l'année prochaine pour moi en tous les cas

        4
        Samedi 23 Décembre 2023 à 11:39   Supprimer le commentaire

        ha oui, joli détours! tu n'est pas fou, tu es libre! bisous Steph, passe de belles fêtes de fin d'année. cathy

          5
          Samedi 23 Décembre 2023 à 15:38   Supprimer le commentaire
          Les Pollhuguetts

          Bonjour Stéphane,

          Vraisemblablement une grande jounrée de boulot ne te suffit pas, il faut que tu pédales. Bravo. Passes un excellent Noël, j'espère que tu ne pédaleras pas.  Huguette

            6
            Samedi 23 Décembre 2023 à 21:12   Supprimer le commentaire
            bebert33

            oui mais gardes en pour la suite ? tu vas te tuer à la tache  hi hi hi  , entre le boulot et le vélo   !  bon apparemment tu es en pleine forme  et reste le  !!!  merci pour les photos de ta randonnée et  

            moi après 12 h en pâtisserie j'allais au dodo  !   et quand je l'ai quitté  ... je n'ai jamais regretté !   bravo à toi  et belles fêtes de fin d'année  et profites en quand même  !!!  a+

              7
              Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:18   Supprimer le commentaire
              maite-corsinette

              Encore une intéressante escapade comme toi seul sais les faire, bravo !

              Super photos comme toujours qui nous retracent gaiement tes balades !

              Belles fêtes de fin d'année, ne bosse pas trop, enfin, si tu le peux !

              Joyeux Noël !!!!!!!

              A bientôt Steph, amitiés de Corse.

                8
                Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:33   Supprimer le commentaire
                yannn

                Je découvre ici, que tu aimes te lancer des défis.

                Record de km un jour de travail.

                Et même le temps de prendre des couchers de soleil.

                Tu finis à la frontale?

                                     

                Et un peu en avance, pour 2024, je te souhaite encore de beaux défis marche vélo.

                Amic@lement. Yann

                Ps, le 2024 a été découpé dans notre nappe de Noël.

                C'est Mme qui va être surprise ....

                  9
                  Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:59   Supprimer le commentaire
                  luckyozz

                  Bon ben moi j'crois juste que t'es fou. yes

                  Genre boulot-dodo-vélo-rando... mais si c'était pas le cas, on profiterait pas de tes super paysages sauvages à souhait, donc on te pardonne ! happy

                  Et j'vais te dire un truc: c'que j'apprécie le plus c'est tes "nuits d'hôtel" dans des endroits totalement improbables, dans ta p'tite chambrette portative... 

                  L'année nouvelle arrive et des nuits comme celles-là, je t'en souhaite encore des tas, autant que tu en auras envie !(En n'oubliant pas de nous en faire un peu profiter en photos !)

                  En attendant, très bonne dernière soirée de l'année

                    10
                    Mardi 2 Janvier à 07:03   Supprimer le commentaire
                    chezsonia

                    Je te souhaite

                    UNE EXCELLENTE ANNEE 2024

                    Bisou

                    Commentaires

                    Articles les plus consultés