Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

Bonjour à tous on passes direct du 20 mars au 4 avril ,

pas que j'ai pas fait de sortie entre mais je peu pas tout publier 

Pour info j'en suis à 46 jours de sports depuis le début de l'année 

Pour ce jeudi 4 avril on reprends le vélo de route 

Direction le Livradois et le Forez puis le Brivadois mais pas de passage de frontière ,

même si j'en étais pas bien loin 

La sortie : 



198 km en 10h14 pour D+ 4 638 m 

Soit la troisième plus longue sortie en vélo de route 











Voilà j'espère que cette sortie vous a plu 

au prochain article je c'est pas ce que je publierais j'en ai tellement en stock , bon vous verrais bien 

 .................................................................................................

Total 2024 (au 30 / 04 ) : 2 651 km 

..................................................................

Bonne  semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

.....................................................................

516 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Mardi 30 Avril à 18:03   Supprimer le commentaire
Les Pollhuguetts

Bonjour Stéphane,

Encore une belle sortie. merci pour ces belles photos. Bonne fin d'AM. Amitiés du Maroc. Huguette 

    2
    Mardi 30 Avril à 18:11   Supprimer le commentaire
    bigmous

    Encore une sacrée sortie.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

      3
      Mardi 30 Avril à 19:50   Supprimer le commentaire

      Ha oui, ça me plait ces paysages, qu'est ce que c'est beau, et bravo pour les km... bisous Steph. cathy

        4
        Mercredi 1er Mai à 11:27   Supprimer le commentaire
        luckyozz

        Encore une sortie digne des meilleurs scores... tu es infatigable ! yes

        De beaux endroits, j'aime beaucoup le petit plan d'eau et sa cascade !

        Bon premier mai

          5
          Mercredi 1er Mai à 13:27   Supprimer le commentaire
          Marmotte 09

          Coucou encore une belle rando j'ai apprécié tes photos .

          Bises bon 1 Mai .

            6
            Mercredi 1er Mai à 17:39   Supprimer le commentaire
            bebert33

            bonsoir Steph , ah oui tu es peut être sur Facebook ou ?  tu ferais le buz ! hi hi hi    avec tous ces kms avalés  waouh tu es un champion ! merci pour les photos et bravo !!!  a+  belle semaine

              7
              Jeudi 2 Mai à 10:13   Supprimer le commentaire
              maite-corsinette

              Quel magnifique périple dans ce paysage superbe !! La région est très belle, merci de nous la faire découvrir grâce à tes coups de pédales et tes très belles photos.

              Je ne te dis pas la météo que nous avons, tous aux abris !

              Bonne journée Steph, amitiés de Corse, à bientôt !

                8
                Vendredi 3 Mai à 08:15   Supprimer le commentaire

                Une superbe sortie avec des paysages que j'aime beaucoup ! C'est encore un bel exploit sportif et nous on participe en t'encourageant de notre fauteuil ! Bises et une belle journée

                  9
                  Samedi 4 Mai à 21:21   Supprimer le commentaire

                  J'avais fait une mini balade à la Chaise-Dieu l'année dernière, mais c'était un tour d'un plan d'eau donc bien plat hihi.

                  Très jolies comme d'habitude tes photos!

                  Bonne soirée

                    10
                    Vendredi 10 Mai à 18:08   Supprimer le commentaire
                    Ptit Randonneur

                    Bonsoir Steph

                    Wouah, tu as fait fort encore une fois. Je ne sais pas comment tu arrives à tenir aussi longtemps assis sur une selle de vélo ! J'ai toujours eu du mal, je dois avoir le postérieur fragile.

                    En tous les cas les endroits sont magnifiques et je te remercie du partage.

                    Je te souhaite un très bon weekend sous le soleil

                    Bien amicalement

                    @lain

                    Commentaires

                    Articles les plus consultés