Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

sortie record en vtt :)

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien 

Après avoir battu mon record de km en vélo route le jeudi 14 mars , bon juste de 800 m mais c'est déjà bien 

la semaine d'après je battait mon record de km en vtt qui lui datait de mai 2022 

Pour ce mercredi 20 mars 2024 c'est : 

105.1 km en 8h 2  et D+ 3 558 m 

soit 2,4 km de plus quand 2022 et exactement le même temps  et presque le double en dénivelé 










Voilà j'espère que cette sortie vtt vous auras plu 

au prochain article ce sera du vélo de route , restez entrainer ......

.................................................................................................

Total 2024 (au 24 / 04 ) : 2 478 km 

..................................................................

Bonne  semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

.....................................................................

515 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

Commentaires

1
Mercredi 24 Avril à 17:23   Supprimer le commentaire
bigmous

Quelle sortie !!!Je vais m'entrainer pour la prochaine.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Mercredi 24 Avril à 17:24   Supprimer le commentaire
    maite-corsinette

    Mais on ne t'arrête plus !!!! Tu as bien raison d'en profiter mais quand même, faut pédaler ! Merci pour le partage de ta sortie du jour. Un peu de boue tout de même, pour moi aussi ce matin mais juste de la marche.

    Merci de nous faire voyager sans jamais quitter notre petit confort habituel.

    Bonne fin de journée ! Amitiés de Corse sous le soleil mais ça caille. A + Steph.

      3
      Jeudi 25 Avril à 00:05   Supprimer le commentaire
      Les Pollhuguetts

      Bonsoir Stéphane,

      Pas de problème pour te suivre depuis mon fauteuil. Tu t'améliores vraiment. Bonne soirée. Huguette

        4
        Jeudi 25 Avril à 06:24   Supprimer le commentaire
        chezsonia

        Coucou,

        Ca c'est du vrai sport !

        Quel courage, je suis admirative.

        Bise

          5
          Jeudi 25 Avril à 10:03   Supprimer le commentaire

          Tu es incroyable ! On ne t'arrête plus...merci pour ces jolies photos de ta superbe région. Bises

            6
            Jeudi 25 Avril à 10:59   Supprimer le commentaire

            Bravo pour le record!!! et merci pour les beaux paysages de ta sortie! bisous Steph. cathy

              7
              Jeudi 25 Avril à 11:22   Supprimer le commentaire
              Marmotte 09

              Coucou ! Encore une belle sortie et en VTT très sympa cela doit te changer .

              Bonne journée !

                8
                Jeudi 25 Avril à 11:47   Supprimer le commentaire
                luckyozz

                Et il monte et il descend, et il remonte et il redescend... et comme ça il fait plus de 100 km... il est fou ! yes

                Mais on commence à te connaitre, c'est record battu à chaque fois ! happy

                Avec de beaux paysages, comme d'hab !

                Bonne journée à toi

                  9
                  Jeudi 25 Avril à 14:47   Supprimer le commentaire

                  Tu continus de battre tes records :D, bravo!

                  Bonne journée

                    10
                    Jeudi 25 Avril à 17:06   Supprimer le commentaire
                    bebert33
                    Bonjour Steph , bravo pour ces records et merci pour les photos, tu es un grand sportif belle semaine à+
                      11
                      Samedi 27 Avril à 17:04   Supprimer le commentaire
                      pourquoipas732

                      Bonjour Stéphane.

                      Quel courage !

                      Même, étant plus jeune, je n'ai jamais fait de telles performances ... bravo !

                      Ciel gris, vent frais mais douceur et sans pluie ... pour le moment !

                      Bon dimanche.

                      Gilbert et Bernadette

                        12
                        Samedi 27 Avril à 17:25   Supprimer le commentaire
                        Ptit Randonneur

                        Bonjour Steph

                        Terrain superbe, tes photos sont magnifiques, mais difficile. Tu as dû en baver un peu.

                        Je suis en train de me demander si je vais reprendre le vélo, je n'ai pas envie de me prendre un gadin !

                        J'espère que tu vas bien

                        Passe un très bon weekend

                        Bien amicalement

                        @lain

                          13
                          Dimanche 28 Avril à 11:31   Supprimer le commentaire
                          capucine66

                          COUCOU Et bien tu es un sacré baroudeur  bravo j'aime le Cantal ...un bien  beau département Amicalement YVETTE

                          Répondre 

                          Commentaires

                          Articles les plus consultés