Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Randonnée autour du village

Bonjour à tous aujourd'hui je vous propose une randonnée pour changer un peu 

C'était le lundi 6 mai après le boulot :



24 km pour 1500 D+ , oui c'est pas plat par chez moi 








J'espère que cette balade vous as plu 

Au prochain article je vous ramène dans le Cantal en vélo route 

..................................................................

A Noter cap des 3 000 km atteint aujourd'hui jeudi 16 mai 

J'avais passer les 2 000 km le 1er avril , faut que je me calme mdr 

l'année dernière j'avais atteint le cap des 3 000 km début ...... juillet 

J'ai 1 000 km d'avance par rapport à la même période en 2023 

 .................................................................................................

Total 2024 (au 16/ 05 ) : 3 041 km 

..................................................................

Bonne  fin de semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

.....................................................................

518 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Jeudi 16 Mai à 22:25   Supprimer le commentaire
Les Pollhuguetts

Bonsoir Stéphane,

Oui elle me plait bien assise dans mon fauteuil. Que d'eau, mais je crois que dans l'ensemble en France cous êtes bien servis de ce côté. Bonne soirée. Alités du Maroc. Huguette

    2
    Vendredi 17 Mai à 06:44   Supprimer le commentaire
    bigmous

    Une jolie balade.

    Bon vendredi Steph.

    Christian

      3
      Vendredi 17 Mai à 08:16   Supprimer le commentaire

      Plat !! Ce n'est qu'un effet d'optique :):) Jolies photos et je vois que la pluie n'a pas vraiment cessé de tomber là-haut vu la grosseur de ton petit ruisseau...Pas étonnant que ce soit si vert. Bises et merci pour la balade 

        4
        Vendredi 17 Mai à 09:52   Supprimer le commentaire
        luckyozz

        Bon alors, si t'as 1000 km d'avance, tu vas pouvoir t'asseoir devant la télé tranquille pendant 2 ou 3 mois... happy

        Quand j'ai lu "randonnée autour du village", j'me suis dit que c'était la p'tite balade cool, juste histoire d'entretenir la forme... mais 24 km et 1500 m de déniv... j'ai changé d'avis ! yes

        Donc une "petite" rando plutôt pas mal tout de même avec de super jolis coins et un beau ruisseau plein d'eau !

        Bonne journée à toi

          5
          Vendredi 17 Mai à 10:27   Supprimer le commentaire

          Lol j'aime bien voir que tu parles d'une rando après le travail autour de chez toi et en fait c'est 24km mdr

          Rien que d'y penser je suis fatiguée :O

          Bonne journée

            6
            Vendredi 17 Mai à 10:41   Supprimer le commentaire

            c'est beau!!!  quel courage, 24 km en sortant du boulot, surtout avec ce dénivelé, bravo!!! le cheval lui, il se repose smile! bisous Steph. cathy

              7
              Vendredi 17 Mai à 11:30   Supprimer le commentaire
              maite-corsinette

              Merci pour la jolie balade dans la nature mais faudrait faire un peu attention de ne pas trop randonner, wow !

              Merci pour tes belles photos.

              Bon week-end Steph, à bientôt, amitiés de Corse, le soleil essaie de pointer le bout de son nez !

                8
                Vendredi 17 Mai à 14:58   Supprimer le commentaire
                Marmotte 09

                Une rando bien agréable même si cela grimpe .

                Bon vendredi .

                  9
                  Vendredi 17 Mai à 16:35   Supprimer le commentaire
                  bebert33

                  bonjour Steph , une belle balade et le cheval lui il est fatigué  hi hi  , oui ça avec toute l'eau qui tombe même en ce moment ??? c'est le déluge et en + j'ai de l'orage  a+ bon weekend

                  Commentaires

                  Articles les plus consultés