Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Cirque de Navacelles (partie 2)

Bonjour à tous voici la suite de la randonnée au Cirque de Navacelles du jeudi 23 Mai 2024 

Pour ceux qui ont louper le début : 

https://voyagesphotographiques.blogspot.com/2024/06/cirque-de-navacelles-depuis-vissec.html














J'espère que cette grosse randonnée vous as plu et que vous êtes pas trop fatigués 

Demain vendredi 24 mai 2024 ce sera plus tranquille , on feras que 17.5 km 

la suite au prochain article ..........

  .................................................................................................

Total 2024 (au 9/ 06 ) : 3 466 km 

..................................................................

Bonne  fin de semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

.....................................................................

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Dimanche 9 Juin à 15:01   Supprimer le commentaire
bigmous

Cet endroit est vraiment superbe.

Bon dimanche Steph.

Christian

    2
    Dimanche 9 Juin à 15:12   Supprimer le commentaire
    luckyozz

    Non ça va, moi j'suis pas du tout fatigué, pourtant j't'ai suivi depuis le début ! C'est presque incroyable la résistance que j'ai devant mon écran ! happy

    Superbe toujours, même sans les humains (sauf toi) ! Un régal de te suivre par monts et par photos...yes

    La prochaine fois 17,5 km c'est d'la gnognotte... avec toi tout est possible ! 

    Bon dimanche

      3
      Dimanche 9 Juin à 19:04   Supprimer le commentaire
      Les Pollhuguetts

      Bonsoir Stéphane,

      Pas trop fatigués, mais demain on se reposera quand même. Bonne soirée. Huguette

        4
        Dimanche 9 Juin à 20:21   Supprimer le commentaire
        Marmotte 09

        Merci Steph ! J'en ai pris plein les yeux encore bien sympa ce cirque de Narvacelles .

        Bonne soirée !

          5
          Lundi 10 Juin à 09:23   Supprimer le commentaire

          Pas trop fatiguée non juste impressionnée...ces paysages sont superbes et le petit village adorable et bien tranquille quand les touristes sont absents ! Bises et une belle journée

            6
            Lundi 10 Juin à 11:40   Supprimer le commentaire

            de beau souvenirs pour moi, et merci, car je n'avais pas vu le canal! tes photos sont sublimes, des points de vue qu'on ne voit pas quand on y va en voiture. bisous Steph. cathy

              7
              Lundi 10 Juin à 14:32   Supprimer le commentaire
              Petits Bonheurs

              Coucou Steph ..... Ben non pas fatiguée et même très admirative de ce beau billet nature qui fait tant de bien.

              Un moment de grand plaisir, tout est vert et calme. Gros Merci le Baroudeur Auvergnat !

                8
                Lundi 10 Juin à 16:28   Supprimer le commentaire
                Ptit Randonneur

                Hello Steph

                Beau circuit, beaux paysages, il y en a pour tous les goûts. C'est splendide.

                Sinon je suis tout de même revenu de vacances, il a fait un temps splendide dans le sud !

                J'espère que tu vas bien

                Passe une bonne fin de journée

                Bien amicalement

                @lain

                  9
                  Mardi 11 Juin à 14:22   Supprimer le commentaire
                  maite-corsinette

                  Magnifique endroit de toute beauté, la nature est splendide, j'adore !

                  Merci pour tes photos qui nous font voyager.

                  Bonne journée Steph, amitiés de Corse, à bientôt !

                    10
                    Mardi 11 Juin à 14:53   Supprimer le commentaire

                    Ils doivent être tranquilles les gens du village!

                    C'est bien joli et tout semble si calme <3

                    Bonne journée

                      11
                      Mardi 11 Juin à 20:15   Supprimer le commentaire
                      bebert33

                      bonsoir Steph , ah oui vraiment des paysages magnifiques et des vues  que j'aime ++++ , tu en profites en même temps que ta passion et ça c'est super !! 

                      un très beau partage   et en prime ce torrent waouhh   semaine A + 

                      Commentaires

                      Articles les plus consultés