Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Trèves , Gard , 24 mai 2024

 Bonjour à tous me voilà sur Blogpost , Eklablog vas fermer et migré sur Overblog 😀

Je retournerais pas sur Overblog , le html est toujours payant là bas ....... 

et je m'en sert beaucoup pour mon blog 😖

Le blog est en cours de transfert , c'est assez long , beaucoup à déménager ........

.........................................................................................................

Revenons à mon séjour courant mai entre Aveyron et Gard .

Après vous avoir fait découvrir le Cirques de Navacelles ,

aujourd'hui je vous emmène du côté de Trèves dans le Gard , à deux pas de l'Aveyron ,

pour une randonnée de 17.5 km en presque 7 h , oui rythme assez tranquille 😉.

Parcours  : 


Situation : 

Les Photos : 

(Cliquez dessus pour voir en grand et ensuite elle s'affiche sous forme de diapo )












J'espère que cette balade vous as plu .
Au prochain article ce sera une courte balade en Aveyron avant de prendre la route du retour en Auvergne .


Total 2024 (au 21/ 06 ) : 3 704 km 

..................................................................

Bonne  fin de semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

.....................................................................

Pour d'autres balades , sorties ou trek , 

rendez-vous sur la carte interactive tout en bas du blog .

Commentaires

bigmousphoto a dit…
Une jolie série.
Bonne fin de journée Steph.
Christian
virjaja a dit…
Une jolie balade, comme toujours, merci. Comment fait on pour s'inscrire à ta news ici??? bisous Steph. cathy
Bonjour Cathy tu vas sur les 3 barres tout en haut du blog (au dessus de la bannière ) , je vient de le metttre , dis moi si ça marche :) , merci :)
J'ai enregistre ton nouveau blog à la place de l'ancien.
Sympa les "personnages" de mousse dans le bois :D
Bonne soirée, bon courage pour déplacer les articles!
lucky ozz a dit…
Pas vu les 3 barres en haut du blog pour m'inscrire à tes news...
Bonne soirée
Anonyme a dit…
Pourquoipas732.
Bonjour Stéphane.
Le html est gratuit un peu partout mais c'est l'éditeur CSS qui est payant.
Gilbert
Anonyme a dit…
Pourquoipas732.
La commande CSS ne s'affiche pas chez moi ... sniff
Gilbert

Articles les plus consultés