Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rieden / Lermoos , Etape 7/17

 Bonjour à tous aujourd'hui dimanche 14 juillet ,  étape sept du trek , hey oui fin de la première semaine ,  mais il restera encore 10 étapes 😂 Aujourd'hui pour cette étape Rieden / Lermoos dans le Tirol c'est 30.9 km ,  186 km pour cette première semaine 😉 Situation de l'arrivé de cette étape 7/17 : Les photos de l'étape 7/17 :  Le Rotlechstausee 😍 Direction le Sommerbergjöchle depuis Bichlbächle ,  allez répéter après moi 😄 Pas mal la vue hein 😀 Arrivé à Lermoos , cette nuit ce sera hôtel avec toit 😃 J'espère que cette étape 7/17 vous as plu . Pour l'étape 8/17 : Lermoos / Rotmoosalm = 22 km , la suite au prochain article .......... ...................................................................... Total km (au 4 / 09 ) : 5 103 km  .......................................................................... Bonne   semaine à tous , amitiés d'Auvergne :)  ............................................................................... 523 aut

Objectif trek 2024

 


Bonjour à tous voilà ils ont tout dit 😃

Départ dimanche après midi après le boulot en bus 
et arriver en train lundi matin pour trois semaines de trek 😎

........................................................................................................
J'ai fini de transférer le blog , vous pouvez vous abonnez en cliquant sur :

Join the List 

c'est en dessous des articles et avant la carte interactive du blog 😃

J'ai bien sur garder vos liens de blog , à plus tard les amis .


Commentaires

yannn a dit…
Bravo pour ta stratégie en mode devinette.
Même en cliquant sur tes photos, je ne peux lire les légendes.
Mais si j'enregistre sous, et que j'ouvre avec pain, ton png est vu en grand.
La destination devinette, point de départ, je zerche encore ....
Je m'abonne. > Yann

yannn a dit…
J'ai ouvert ave " paint " et pas " pain " ..... Yann
yannn a dit…
Je crois avoir trouvé grâce à une carte.
Ça commence par un " B " et finit par un " Z ". Je ne veux pas tuer la devinette.
Mais honnêtement je ne connaissais pas du tout.
Ta photo n°3 m'a bien aidé. À suivre en photos de toi.
3 semaines sans publications?
Yann
virjaja a dit…
Profite bien de ton treck, fait attention à toi, et reviens nous avec de belles photos! ça y est, je me suis abonnée. bisous Steph. cathy
Anonyme a dit…
Bonjour Steph,
Je vois que ton blog est en HTTPS, c'est super, tu seras mieux pour naviguer.
Bon, j'essaie de me faire à ta nouvelle présentation, nous sommes tous un peu déboussolés, je crois.
Bon trek à toi, j'espère que tu n'auras pas trop chaud.
Et puis bonnes vacances !
Bien amicalement
@lain
Anonyme a dit…
Oups, c'est petit randonneur qui a écrit, tu me reconnais ? :)
pourquoipas732 a dit…
Bonjour Stéphane.
Je vois que nous sommes tous en découverte de Blogger et que, comme au bon vieux temps des blogs Orange, nous échangeons nos découvertes et c'est motivant !
Pour choisir de m'identifier par nom/adresse sur ton cadre commentaire, tout est en blanc et illisible; sachant la position de la case à cocher, j'ai pu la choisir mais beaucoup ne saurons pas.
Grâce à Fany, de la Réunion, j'ai trouvé aussi un gadget newsletter, qui n'existe plus dans le catalogue Blogger.
Oui, nous retrouvons les possibilités gratuite de Ekla, avant migration ... ouf !
Bon courage pour tes sorties !
Gilbert
bébert33 a dit…
bonsoir Steph , bon vent sur ce blog ! , ça ne fonctionne pas pour s'abonner sur join the list ? profites en bien bon trek A+ bel été
manou a dit…
Voilà qui est fait ! Me voilà abonnée...profite bien de ton trek d'été. Bises
Je n'arrive pas à lire dans les bulles :(
Bon trek!
Mon blog est en pause, je fais quelques travaux dans la maison mais avec le boulot à côté ça ne laisse pas trop de temps pour le reste.
Bonnes vacances!
BONJOUR Stéphane je suis contente de te retrouver...j'aime te suivre dans tes sorties amicalement YVETTE
bigmousphoto a dit…
Un sacré périple,chapeau.
Bonne fin de journée Steph.
Christian
Anonyme a dit…
Bonsoir mon cher Stef
Je vois que tu continues à faire des efforts, en ce moment, avec le temps qu'il fait, il vaut mieux marcher en altitude !
J'espère que tu vas bien
Passe une très bonne fin de journée
Bien amicalement
@lain
tiot mineur a dit…
Salut,

Le soleil est de nouveau présent mais bien sûr il fait moins chaud et c'est très bien comme ça.

Ma sciatique passe doucement mais je prend des médocs.

J'espère que vous passez un bon dimanche.

BONNE SEMAINE

On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

Articles les plus consultés