Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Oberjoch (Bavière) / Rieden (Tirol) , Etape 6/17

 Bonjour à tous , aujourd'hui samedi 13 juillet c'est l'étape six de ce trek ,

après un court passage en Bavière me revoilà dans Le Tirol 😎

Pour ce jour six : 29.3 km au programme entre Oberjoch et Rieden .

Situation de l'Arrivée du jour : 


Les Photos de l'étape 6/17 :


Me revoilà en Autriche , 

oui j'étais tout proche à Oberjoch , 

Direction Schattwald pour mon retour en Autriche 😉


Il faut que j'avance la pluie vas me rejoindre sinon 😃

Enorme orage cette nuit , défais la tente à la vas vite et fini sous l'abri de l'atelier pour enfants ,

du coup nuit à la belle étoile 😂


Une jolie cascade à Haldensee , 

village de l'Haldensee 😃


Donc voici l'Haldensee 😃




De magnifique gorges en allant sur Weißenbach am lech :

la Tannheimertal , coule la Weißenbach .


Une ancienne route devenue piste cyclable et chemin de randonnée 😍


C'est pas mal hein 😎


L'église de Weißenbach am lech .


La Lech est devenue très grande depuis la dernière fois que je l'avais vue à Holzgau 😀

Je traverse la Lech pour rejoindre Rieden , hameaux de Weißenbach am lech .

Ce soir ce sera à nouveau bivouac .

J'espère que cette étape vous as plu 😊

A noter lors de ma sortie vtt d'y hier jeudi 29 août , 

pour le 93éme jours de sports de l'année , 

le cap des 5000 km atteint depuis le 1er janvier 😜

........................................................................................................................

Pour l'étape 7 /17 :

Reiden / Lermoos = 30.9 km ,

la suite au prochain article ....................................


......................................................................

Total km (au 30 / 08 ) : 5 017 km 

..........................................................................

Bonne  fin semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

...............................................................................

522 autres idées de balades , sorties ou trek :

rendez-vous sur la carte interactive en bas du blog ,

n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main 😉


Commentaires

bigmousphoto a dit…
Vraiment magnifique,c'est un régal.
Bonne fin de journée Steph.
Christian
pourquoipas a dit…
Bonjour Stéphane.
Le ciel était bien gris, pendant ce séjour mais les endroits sont bien propres.
Je me souviens avoir vu des cabines WC, perdues en bordure de forêt et qui étaient bien entretenues par les cantonniers; nous avons beaucoup à apprendre de ces pays !
Gilbert
Anonyme a dit…
Bonsoir Steph
Je ne connais pas du tout et c'est très beau, il faut que je me décide car j'adore !
Pour répondre à ta question au sujet de la visite de cognac, il suffit que tu suives le lien : http://www.petitrandonneur.fr/promenade-dans-cognac-charente-16-a130716316 et tu y seras !
J'espère que tu vas bien.
Passe un très bon weekend
Bien amicalement
@lain
Anonyme a dit…
Bonjour Steph,
Le ciel était bien grisouille. Néanmoins on se rend compte de la beauté des lieux. La nuit humide à la belle étoile n'est plus qu'un souvenir à présent mais cela n'a pas été facile à vivre.
Toutes mes félicitations pour tes performances.
Bises à notre Grand Baroudeur Auvergnat
maite a dit…
Quelle jolie rando pour les yeux ! Splendides photos dont j'aime tout particulièrement la 2ème et celle de la cascade ! Merci pour la belle découverte du jour, que c'est vert.
J'espère que je vais maintenant régulièrement recevoir tes news.
Bonne semaine Steph, amitiés de Corse, à bientôt !
pourquoipas a dit…
Bonjour Stéphane.
Le ciel se charge; je jardinais au soleil et j'ai dû rentrer car il faisait trop chaud.
Si j'ouvre un autre blog, ce sera vers Blogger mais rien n'est fait; j'attends de voir.
Gilbert
bébert33 a dit…
bonsoir Steph , ah oui tu en fais des kms et tu en vois du pays ! , merci pour les photos de ces gorges et cascades et +++ et dur dur pour l'orage ?? bonne semaine à +
Marmotte a dit…
Coucou Steph ! J'ai adoré j'en ai pris plein les yeux et que dire de ton parcourt ces cascades ces gorges à part le mauvais temps . Bon début de semaine !
tiot mineur a dit…
Salut,

Aujourd'hui on sort les parapluies .

Est-ce la fin de l'été ?

En tous les cas les salades grossissent.

J'espère que tout va bien chez vous.

BONNE JOURNEE

virjaja a dit…
Tout en beauté, j'adore la petite église, et ces paysages... merci, ça fait rêver!!! bisous Steph. cathy
tiot mineur a dit…
Salut,

Le temps n'est pas terrible et en plus il fait frais .

On n'allume pas encore le chauffage vu qu'à partir de vendredi la chaleur revient parait-il!

On a mis une petite laine .

Demain j'ai encore des rendez vous chez le toubib et ensuite je passe chez la coiffeuse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Articles les plus consultés