It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Birzelkapelle (Scharnitz) / Hagelhütten , Etape 10/17

Bonjour à tous aujourd'hui mercredi 17 juillet 2024 , 

dixième jour du trek , on rentre dans le sérieux avec une étape de 36.1 km 😊 , 

ce sera pas la plus longue du trek mais la quatrième , 

la plus longue c'est pour l'étape 11 soit pour le lendemain 😎

Toujours étape dans le Tirol avec nuit dans mon hôtel portable 😊

Arrivé de l'étape à Hagelhütten , situation : 


Les photos de l'étape 10/17 : 




La Karwendelbach .



De très nombreuses cascades .



Arrivé au Hochalmsattel , il a une très jolie vue bien dégagée 😂


C'est joli hein , au moins je souffrais  pas de chaleur là 😂


Enfin ressorti de la purée de pois 😄


La rivière (Johannesbach) coule dans ces jolies gorges 😍


C'est joli n'est ce pas ? 😍

Voilà j'espère que cette étape 10/17 vous as plu 😊

et garder des forces car après ces 36.1 km de cette étape , 

demain jeudi 18 juillet pour l'étape  11/17 c'est :

44.7 km 😜

Plus longue étape de randonnée sur un trek , une seul fois j'avais fais 40 km , 

c'était lors du trek 2022 entre Talliboden et Visp en Suisse mais y'avait presque pas de dénivelé ,

alors que lors de l'étape 11/17 sur ce trek 2024 y'en auras 😂

Prochaine étape :

11/17 : Hagelhütten / Gufferthütte  = 44.7 km 😉

la suite au prochain article ..................

A noter  lors de mon 101 éme jour de sports 

hier jeudi 19 septembre , 


à l'occasion de ma sortie Vtt de 85.2 km , 

j'ai dépasser mon total de km 

sur l'ensemble de l'année 2023 qui était de 5 617 km 😀




La suite au prochain article .................

......................................................................

Total km (au 20 / 09 ) : 5 626 km 

..........................................................................

Bonne  fin de  semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

...............................................................................

526 autres idées de balades , sorties ou trek :

rendez-vous sur la carte interactive en bas du blog ,

n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main 😉


Commentaires

Articles les plus consultés