Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Lermoos / Rotmoosalm , Etape 8/17

 Bonjour à tous voici la huitième étape du trek de juillet sur dix-sept ,

Donc début de la seconde semaine , 

Aujourd'hui lundi 15 juillet  étape entre Lermoos et Rotmoosalm dans le Tirol pour 22 km .

Situation de l'arrivée du jour : 


Les photos de l'étape 8/17 :





Pas mal la vue hein 😀



Arrivé à  Rotmoosalm , une omelette ça fait du bien 😃

I can sleep outdoor with my zelt ? 

Yes you can 😊

Donc bivouac à côté , A Rotmoosalm pas possible de dormir ce soir là ,

mais possible de bivouaquer , en plus je serais le seul , les autres sont redescendu 😎



The view of my zelt 😍


Oui je me suit mit juste à côté du chemin mais y'a personne donc pas dérangé , 

demain je vais par là bas 😃


Voilà j'espère que cette étape 8/17 vous as plu , 

demain mardi 16 juillet :

étape 9/17 : Rotmoosalm / Birzelkapelle (après Scharnitz) ,

bivouac à proximité de la chapelle = étape de 26.6 km , 

la suite au prochain article ...........



......................................................................

Total km (au 9 / 09 ) : 5 228 km 

..........................................................................

Bonne   semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

...............................................................................

524 autres idées de balades , sorties ou trek :

rendez-vous sur la carte interactive en bas du blog ,

n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main 😉


Commentaires

Anonyme a dit…
Bonsoir Steph
Encore un article magnifique. Les sites sont vraiment superbes, j'adore la montagne pour ça, les paysages sont géniaux !
Merci d'être passé sur mon blog durant mon absence
Je te souhaite une bonne soirée
Bien amicalement
@lain
maite a dit…
Paysages magnifiques ! Verdure et montagnes splendides, que demander de plus ? Merci pour le partage de tes photos.
Dommage ! Je ne reçois toujours pas tes news et suis obligée de prendre le lien sur FB lorsque je le vois.
Bonne journée Steph, amitiés de Corse, à bientôt !
bigmousphoto a dit…
Les paysages sont vraiment magnifiques,merci d'en faire profiter.
Bon jeudi Steph.
Christian
Mamiso a dit…
Je suis venue combler mon retard ! Je suis ravie de te lire.
Bisous
pourquoipas a dit…
Bonjour Stéphane.
Oui, la nature est un équilibre pour l'être humain; c'est pourquoi ils disent que les gens les plus heureux d'Europe sont les finlandais car ils sont au contact de la nature.
J'ai, comme toi, la chance d'habiter en province après être né citadin !
Bonne journée.
Gilbert
virjaja a dit…
somptueux ces paysages, merci!!! quelle nature magnifique, ça donne envie d'aller découvrir. bisous Steph. cathy
yannn a dit…
Très belles vues depuis ton itinéraire du jour.
Que de la nature. Sauvage. À ne pas trop vanter, faut pas que ça devienne surpeuplé.
Sympa +++ le chalet gourmand. Ils doivent avoir des poules, donc des œufs.
Et ta dernière photo, la tente tirée à 4 haubans ....
Plus de place dans la ferme?
Amic@lement. > Yann

bébert33 a dit…
bonjour Steph , j'ai cliqué sur la 1 ere photo pour voir en diaporama j'aime +++++ tes paysages sont magnifiques et tes photos également ! , et j'aime ou tu dors ! le top en pleine nature tout seul ! et ++++ belle fin de semaine A +
manou a dit…
Coucou Steph
Me voilà de retour et je rattrape petit à petit mon retard dans la blogosphère. Quelle étape superbe ! Les paysages sont grandioses et tu as pu installer ton bivouac juste à côté du chalet c'est super...comme ça tu as pu prendre un repas chaud, ça fait du bien aussi en randonnée. Bises (je remonterai tes articles...)

Articles les plus consultés