Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Rieden / Lermoos , Etape 7/17

 Bonjour à tous aujourd'hui dimanche 14 juillet , 

étape sept du trek , hey oui fin de la première semaine , 

mais il restera encore 10 étapes 😂

Aujourd'hui pour cette étape Rieden / Lermoos dans le Tirol c'est 30.9 km , 

186 km pour cette première semaine 😉

Situation de l'arrivé de cette étape 7/17 :


Les photos de l'étape 7/17 : 



Le Rotlechstausee 😍



Direction le Sommerbergjöchle depuis Bichlbächle , 

allez répéter après moi 😄


Pas mal la vue hein 😀




Arrivé à Lermoos , cette nuit ce sera hôtel avec toit 😃

J'espère que cette étape 7/17 vous as plu .

Pour l'étape 8/17 : Lermoos / Rotmoosalm = 22 km ,

la suite au prochain article ..........

......................................................................

Total km (au 4 / 09 ) : 5 103 km 

..........................................................................

Bonne   semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

...............................................................................

523 autres idées de balades , sorties ou trek :

rendez-vous sur la carte interactive en bas du blog ,

n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main 😉


Commentaires

virjaja a dit…
sublimes montagnes!!! je pensais à toi, une de mes filles est partie ce matin pour le tour du Mont Blanc, 8 jours, toute seule, aussi téméraire que toi!!!
bigmousphoto a dit…
C'est vraiment magnifique et les noms sont très faciles a retenir LOL.
Bon jeudi Steph.
Christian
tiot mineur a dit…
Salut,
C'est mahnifique
Attention n'approchez pas trop du blog de Tiot car il a un rhume.
Sinon dans le Ch'Nord il pleut et il fait frais.
C'est le début de la phase hivernale .
Je vous souhaite une BONNE JOURNEE
et aussi un BON WEEK-END
Bernieshoot a dit…
Les paysages sont extraordinaires.
tiot mineur a dit…
Salut

Après la pluie c'est le soleil mais demain la météo annonce du mauvais temps. C'est dommage car c'est le défilé carnavalesque de Beaurains!

J'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps.

Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

pourquoipas a dit…
Bonjour Stéphane.
Garmisch: voilà un souvenir de plus de plus de 40 ans qui me ramène à la visite de l'Autriche, avec mon épouse décédée.
Oui, triste temps et ce n'est pas étonnant que tu aies des difficultés de connexion internet et, pour certains, de fourniture d'électricité.
Gilbert et Bernadette
Anonyme a dit…
Coucou Steph,
Toujours si agréable que de venir te visiter. Une montagne qui me fait penser au film "The Sound of music" c'est enchanteur. Puis bien vert et tu penses bien que cela me change des Alpes du Sud !
Merci pour ce partage. Bon début de semaine. Bises

Articles les plus consultés