It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet .

Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉

Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎,

j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration , 

non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping , 

donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle 

dans un coin bien plus tranquille 😎

Situation de l'arrivée du jour : 


Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées ,

faudra vous entraînez 😃

Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet :


Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆


Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍



La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊


Direction Scharnitz et un peu plus loin .


Vue sur Scharnitz , sympa la vue hein 😍



Me voilà arriver à la Birzelkapelle , bon pas de bivouac à l'intérieur comme l'autre jour ,

mais à côté avec un joli coin dans les bois .

J'espère que cette étape 9/17 vous as plu .

Pour l'étape 10 ce sera :

Birzelkapelle / Hagelhütten = 36.1 km , 

oui très grosse étape mais faudra garder de l'énergie car l'étape d'après sera bien plus longue ,

et celle d'après un peu plus longue 😜

Presque 120 km vous attendent pour les trois prochaines étapes , 

un conseil entrainez vous 😛

La suite au prochain article .................

......................................................................

Total km (au 12 / 09 ) : 5 328 km 

..........................................................................

Bonne  fin de  semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

...............................................................................

525 autres idées de balades , sorties ou trek :

rendez-vous sur la carte interactive en bas du blog ,

n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main 😉


Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour Steph
Superbes photos, plus calmes cette fois-ci, mais j'adore. Les paysages sont tout de même magnifiques.
Pour nous, dans les Vosges, il fait froid et il pleut !
J'espère que tu vas bien
Passe une bonne fin de journée
Bien amicalement
@lain
Christian a dit…
Encore de superbes paysages,je commence l'entrainement pour la prochaine étape.
Bonne fin de journée Steph.
Christian
maite a dit…
Splendides photos de ce magnifique endroit ! Pas étonnant que tu te régales à crapahuter dans de tels endroits ! Pour l'entrainement pour moi c'est trop tard mais je supporte les autres .
Je ne reçois toujours pas tes news et je suis obligée de passer par FB mais..............je n'y passe pas ma vie. J'ai donc peur de rater tes articles à venir.
Bon dimanche Steph !
Amitiés de Corse.
Les Pollhuguetts a dit…
Bonsoir Stéphane,
Je viens de m'inscrire. J'ai eu du mal à te retrouver. Belle étape et jolie photos. Merci pour tes passages chez moi. Bonne semaine. Huguette
manou a dit…
Sous la pluie c'est moins drôle mais j'aime cependant ces paysages brumeux et la jolie salamandre qu'on ne croise pas si souvent à présent dans la nature...A bientôt pour la suite. Bises
Petits Bonheurs a dit…
Bonjour Steph,
Comme toujours j'aime te suivre dans tes périples. Les paysages sont somptueux et la brume donne du mystère. Bien-sûr, à côté de mes Alpes du Sud bien grillée les tiennes d'un beau vert savent attirer mon regard. Belle semaine. bises
tiot mineur a dit…
Salut

Le ciel est gris et de temps en temps on a quelques gouttes. La température est de saison mais on n'allume pas encore le chauffage . Une couverture la nuit cela suffit pour être au chaud.

J'espère que tout va bien chez vous.

BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

pourquoipas a dit…
Bonjour Stéphane.
J'ai aussi ouvert un blog sur Blogspot et j'y retrouve les possibilités d'Ekla, après quelques adaptations.
Je suis revenu sur mon blog Over pour voir ce qu'il restera de nos possibilités Ekla après migration: ce sera vraiment limité et je pense ne plus publier sur cette plateforme après la transition...
On attend !
Gilbert
Marmotte a dit…
Coucou stéph ! Que de belles photos les vues sont magnifiques .Merci du partage . Bonne soirée !
virjaja a dit…
Tu as fait une jolie rencontre, des années que je n'ai pas vu de salamandre! Des paysages qui comme d'habitude font rêver, merci. bisous Steph. cathy

Articles les plus consultés