Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Pic d ' Artsinol (2998m)

Le Pic d 'Artsinol est un sommet du val d ' Hérens (Valais Suisse) qui culmine à 2998 m .

Vu exceptionnel depuis le pic : la vallée du Rhône , le Val d'hérémence (grande dixence , grand combin ... ) ,

et le magique Cervin (appelé Matternhorn en Suisse) .

 

Situation :

......................................................

Voici une série de photos prisent lors de ma randonnée du vendredi 16 août Les Farquès à 1684 m

(petit hameau entre Les Haudères et Arolla) / lac d' Arbey (1768m) / Pic d 'Artsinol (2998m) ,

soit 1314 m de dénivelé positif , environ 8h de randonnée .













Commentaires :

 

celine26/09/2018 07:15

waouh j'avoue que j'adore toutes ces photos, elles donnent des envies, merci beaucoup pour cette belle découverte. bonne journée. celine

 
 

 Hélène07/11/2013 05:07

salut Steph,

C'est wow .......... superbes tes photos. On a l'impression d'y être tellement qu'elles sont réalistes. Bonne journée, kisss

 
 

Claude & Raymond08/10/2013 08:05

ce sont des paysages qui me font rêver, mais que je ne verrais jamais, c'est bien trop haut pour moi...et quand je vois les indications en heures sur les panneaux je me dis que ce sont des temps pour de "vrais" randonneurs, donc pour moi, il me faudrait au moins le double...IMPOSSIBLE...mais j'apprécie grandement tes photos.
bonne journée

 
 

 Mousse30/09/2013 19:18

Bonsoir,
Je passe te souhaiter une bonne semaine.
Qu’elle soit lumineuse de bonheur.
Mes amitiés.

 
 

 Pat30/09/2013 16:22

La lumiére est fortement changeante ! une nouvelle belle série dans un décor bien pierreux
Bonne semaine

 
 

 atena29/09/2013 14:13

oh que c'est beau !très beau!
mais très haut!lol je pense que la balade vaut le coup vu tes photos
Je te souhaite une belle journée

 
 

FMarmotte528/09/2013 18:49

Un beau sommet proche des 3000, bravo pour le dénivelé.

 
 

 Mousse28/09/2013 12:23

Bonjour,
Toujours de très jolies photos. On reste baba devant ces paysages.
Tu es un pro !
J'adore tes photos.
Bon week-end, mes amitiés.

 
 

 elisa-bonheurs28/09/2013 06:27

Une superbe série. Sais-tu,il faut bien que je regarde car tes photos ressemblent souvent à mes montagnes. C'est vrai qu'un massif ou un barrage des Alpes ressemblent beaucoup à un autre massif et autre barrage. Bravo pour tes magnifiques photos. Belle journée. Bises

 
 

 Cantal photo passion27/09/2013 20:38

Un seul mot, superbe.....................
Didier.

 
 

virjaja27/09/2013 17:06

merci pour ces photos, c'est plus que beau! bonne journée. cathy

 

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés