Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Mont Fraiteve (2701m)

Départ depuis la station de Sestrière pour cette courte rando de 2h30 allez retour vers le Mont Fraiteve à 2701 m

avec vue imprenable sur les alentour : Cesana , Sestrière , Pic de Roquebrune , Chaberton , Cima Vallonneto , etc ... ,

Lundi 25 août 2014 .

**********************************************************

Partenza dalla località di Sestriere per questa breve escursione dalle 2:30 al Monte Fraiteve a 2701 m

con vista mozzafiato sul circostante Cesana, Sestriere, Pic de Roquebrune Chaberton Cima Vallonneto, ecc ...,

Lunedi, Aug. 25, il 2014.

***********************************************************

Situation :







Commentaires :

feeline02/10/2014 16:02

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol alors la je vais pas te surprendre mais je l'adore cette petite marmotte !!! trop belle comme d'hab tes photo sauf que la 2 que je ne voie pas
pourquoi ben je sais pas lol bon je fil a l'autre article :p

 
 

FMarmotte501/10/2014 14:12

Jolie face Est du Chaberton avec ses huit tourelles de batteries. Un beau secteur de la "Via Lattea". Bonne soirée.

 
 

 Ptck30/09/2014 14:16

Bjr - Toujours du bonheur de voir ces grands espaces et avec une surprise de taille - Joli portrait de marmotte
Bonne semaine

 
 

 Bébert du 3330/09/2014 08:12

bonjour Steph , ah la montagne , j'aime la voir avec ta superbe série de photos , car je n'y vais pas souvent !
une belle rando !!! bonne semaine A+

 
 

 Sev29/09/2014 21:04

Splendide cette marmotte...

 
 

 Mousse29/09/2014 18:58

Bonsoir,
waouh quels beaux paysages.
Evidemment je craque pour la marmotte !
Merci pour ce beau partage.
Bonne soirée, bonne semaine.

 
 

 Nature Sereine29/09/2014 16:18

du bonheur cette petite tete de marmotte !!

Commentaires

Articles les plus consultés