Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

La Ferme Robert / Creux du Van / Gorges de l'Areuse

Suite de l'article précédent  de la rando du lundi 31 octobre dans le canton de Neuchâtel ,

du km 5 au final : Ferme Robert avec passage au dessus de la mer de nuage ,

le Creux de Van avec le Soliat (1463 m ) avec vue sur les 4000 Valaisans enneigés au loin et mer de nuage de toute beauté ,

redescente ensuite sous les nuages par Noiraigue et à nouveau les gorges de l'Areuse jusqu'au Champ du Moulin .

Situation :

Topo Randonnée :

https://www.altituderando.com/Le-Soliat-1464m-par-le-Creux-du-Van

Voici la série de photos de ce lundi 31 octobre 2016  :
















Commentaires :

virjaja12/12/2016 15:01

holala, j'adore! quel bel endroit!!!

 
 

FMarmotte526/11/2016 11:14

Voilà le "Creux du Van" que je connais, de bons souvenirs qui reviennent ça doit être beau aussi en hiver les skis aux pieds. Bonne journée

 
 

 Mousse20/11/2016 12:31

Bonjour,
Waouh ! On en prend plein les mirettes.
C'est beau cette nature, c'est paradisiaque.
Merci, grâce à toi, on découvre de très jolies choses.
Bravo pour les clichés, ça c'est de la photo !
Bon dimanche.

 
 

Bébert du 3319/11/2016 18:13

bonsoir Steph , tes photos et ces paysages , rivière et petit pont sont magnifiques !!! j'aime ++++ ton article ces falaises et avec la brume et +++ mais que c'est beau !!! merci beau weekend a+

 
 

 victoria lynn19/11/2016 16:36

c'est superbe; féérique ; bravo et merci pour le partage

 
 

Nell19/11/2016 14:28

Coucou Steph et très heureuse de te retrouver. Tu es souvent au-dessus des nuages et tu dois te sentir tellement léger. C'est magnifique cette mer de nuages et ces pics enneigés dressés tout au loin. J'adore ce petit pont que j'ai dû voir quelque part mais où, je ne saurai te dire. Merveilleuse randonnée, mais ça grimpe un peu trop pour moi. Gros bisous et reçois toute mon amitié, homme des grands volcans. A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés