Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Berne

Aujourd'hui Samedi 6 novembre 2016 temps très pluvieux (donc désolé de la qualité des photos :) ) ,

pour ce dernier jour de vacances en terre Helvétique direction la capitale Berne et plus exactement le vieux Berne ,

avant dernière séance photos du séjour , le dernier sera Estavayer-le-lac (prochain article) .

https://www.bern.com/fr/home

Situation :

Voici la série de photos de ce samedi 6 novembre 2016 :





Commentaires :

 

Petits Bonheurs20/03/2017 15:45

Même sous la grisaille on voitla beauté de cette ville

 
 

FMarmotte510/02/2017 11:38

Bonjour, une jolie ville malgré le temps. j'ai un vague souvenir de 3 ours tristes dans une "fosse". je ne sais pas si ça existe encore ? Bon retour

 
 

 P'tit Randonneur07/02/2017 09:46

Bonjour StephMerci de ton gentil passage sur mon blog.J'aime bien la présentation de tes articles et la qualité de tes photos, qui même sous la pluie, est excellente.Je vais voir si, lorsque nous serons à Albertville il ne nous est pas possible de partir un peu sur la Suisse. C'est vrai qu'à voir tes photos il y a de jolies coins, et qu'il ne faut pas rester sur Genève ou le lac Léman qui sont des nids à touristes et où la vie est très chère !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne journéeBien amicalement@lain

 
 

 lyly07/02/2017 08:38

on ne choisit pas toujours notre météo, mais parfois les photos sont superbes
bises amicales
lyly

 
 

virjaja06/02/2017 20:24

on peux pas choisir le temps... elles sont très belles ces photos, les feuilles dorées éclairent. bisous Steph. cathy

 
 

 poupettea06/02/2017 16:29

comme c’est magnifique beau voyage merci bisous

 
 

 maite-corsinette06/02/2017 14:41

Même si le temps n'était pas beau, tes photos le sont malgré la grisaille du temps. J'aime beaucoup le bâtiment de la 2ème photo. Nous sommes sous le déluge depuis 3 jours, hormis la nature, personne n'est content ici, trop c'est trop !!!!
Bonne semaine Steph, à bientôt.

 
 

Bébert du 3306/02/2017 14:41

ah oui Steph ! ça c'est sur qu'avec le soleil les photos sont plus belles ... je connais ça hi hi mais c'est beau quand même ! l'horloge est magnifique !!! et de beaux monuments ! belle semaine A+

Commentaires

Articles les plus consultés