Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Le Broc


 

Bonjour à tous bienvenue sur Voyages Photographiques pour cette nouvelle année qui commence ,

je vous souhaites tout mes voeux de bonheur et santé et au plaisir de vous lire ,

j'espère que le père Léon vous à bien gâter :) 

Me voici de retour après une longue coupure du au boulot , puis ensuite au temps très maussade :( 

Donc après une première sortie nocturne en toute fin d'année dernière (article ici) ,

voici  une seconde au village du Broc dans le département du Puy de Dôme  pour cette première sortie 2018 .

Village dominant la vallée , non loin d 'Issoire et surplombant l'autoroute A75  (sortie 15 ).

Plus d'infos sur ce village :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Broc_(Puy-de-D%C3%B4me)

Situation :

Voici la série de ce dimanche 14 janvier 2018 au soir : 











Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir et encore bonne année à tous :) ,

amitiés d'Auvergne

Commentaires :

Pink24/01/2018 18:37

Ooooo Magique!
Decidement ce village est aussi joli de jour que de nuit. La France est si belle et toi tu sais la sublimer ♥
Merci pour nos yeux Steph' et j'espere à bientôt pour de nouvelles balades magiques!

Pink
PS : j'aime ta derniere signature, ça fait très "griffe"

 
 

 yannn24/01/2018 14:01

Une très belle série de photos en nocturne.
La magie est présente.
Proche d'Issoire, on y est passé cet été, un lieu chargé d'histoire.
J'ai du commettre un article.
Merci pour tes vœux, et à mon tour de te souhaiter de si belles randonnées, de jour comme de nuit.
Amicalement. Yann

 
 

 Dédé22/01/2018 11:28

Coucou! Une belle année à toi aussi avec plein de petits bonheurs tous les jours. Et aussi de belles randonnées en montagnes. Merci pour tes photos de nuit, je suis bien incapable de faire pareil, et je n'ai pas de trépied pour stabiliser mon appareil. Bises alpines et belle semaine.

 
 

 christian18/01/2018 09:16

Super les photos, je connais bien ce lieu pour avoir balisé le circuit "Les côteaux et la chaux " long de 15 km : une belle balade !

 
 

Gomez Victoria - Lynn17/01/2018 18:54

coucou , bonne année :) tes photos de nuit sont magnifiques ; bravo ; bonne soirée

 
 

 Ptit Randonneur17/01/2018 18:18

Bonsoir StephJe te souhaite à mon tour une très bonne année 2018, surtout beaucoup de santé, du bonheur et tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens.Tes photos de nuit sont superbes, je les foire toutes ou presque les miennes !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne soiréeBien amicalement@lain

 
 

 Par chez moi17/01/2018 17:36

Je comprends mieux ton grignotage sur mon blog .Les sorties de nuits donnent faim :)
De belles photos du Broc je ne connais pas du tout ta région !
A mon tour de te souhaiter une bonne année 2018 tant qu'au père Léon il est bien passé !
Bon Mercredi !

 
 

 lyly17/01/2018 08:12

De très belles photos
Bises amicales
Lyly

 
 

 poupettea16/01/2018 15:25

wouhaaaaaaaaaaaaaa magnifique j'adore

 
 

manou16/01/2018 08:00

Bonne année à toi aussi Steph. Tes photos de nuit sont superbes et ce petit village avec ses ruelles pavées qui descendent (ou qui montent selon par quel bout on les prend !) est plein de charme. C'est magique et c'est une très belle visite nocturne. A bientôt

 
 

 Mousse16/01/2018 07:27

Bonjour Steph
Avant tout,mes meilleurs voeux pour 2018, je te souhaite plein de bonnes choses, beaucoup de voyages et plein de bonheur.
Tes clichés sont magnifiques, j'adore les photos de nuit !
J'en prends plein les mirettes.
Bonne journée, mes amitiés.

 
 

Bébert du 3315/01/2018 15:31

bonjour Steph , mais oui !!! c'est magnifiques ... tes photos de nuit et surtout ces paysages illuminés j'aime +++++ ! merci meilleurs voeux à toi aussi a+ belle année 2018 ...

 
 

 By Marie15/01/2018 15:12

Bonjour Steph et bonne et belle année à toi aussi. Contente de ton retour.
Tes photos de nuit sont superbes, avec une préférence pour l'heure bleue de l'image 1 mais toutes sont belles dans leurs couleurs.

 
 

 Petits Bonheurs15/01/2018 14:29

Magnifiques photos prises de nuit. Je suis admirative car je ne suis pas bonne photographe dans ce style de photos. Une très belle série. merci du partage.
Bien-sûr, mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Un beau bonjour des Alpes du Sud

Commentaires

Articles les plus consultés