Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Axalp

Bonjour à tous , nouveauté sur le blog , j'ai créer un logo pour le représenter ,

j'espère que vous aimerez :) 



***********************************************************************************************

Après avoir était en début de matinée au Lac de Brienz et au village du même nom ( voir article ) ,

me voici de l'autre côté de la rive et sur les hauteurs , à la petite station de ski d 'Axalp ,

situé entre 1400 m et 2000 m , pour ma part j'irai jusqu'à 1706 m .

Petite rando d'environ 2h avec vue sur le lac de Brienz en contrebas .

Plus d'infos sur la station :

https://www.axalp.ch/

Situation :

voici la série de photos de ce mardi 20 février 2018 :











Prochain article : Luzern (Lucerne) 

Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir ,

bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne .

Commentaires :

sylvie erwan22/03/2018 09:33

Super belles photos , des paysages de neige magnifiques et j'admire le travail de sculptures sur bois .
amitié d' Erwan

 
 

 yannn20/03/2018 12:45

Belles sculptures à la tronçonneuse peut être et les vues sur le lac sont superbes. Et parfois les nuages jouent à cache cache avec les montagnes.
Yann

 
 

 yannn20/03/2018 12:42

Je ne sais pas sur quel article je suis tombé, mais j'ai eu droit à une vidéo panoramique. Du plus bel effet.
Pour le LOGo, style AVATAR, ça te va comme un gant. Une belle création.
Amicalement. Yann

 
 

 Dédé20/03/2018 11:28

Coucou Steph! Je valide entièrement le logo. Il est très bien, simple mais parfait! Quant aux photos, même si elles sont chargées de neige (je fatigue singulièrement de cet hiver!), je les trouve très belles. Et l'initiative qui consiste à redonner vie aux vieilles souches est géniale. Cela agrémente la balade et c'est un plaisir pour les yeux. Bises alpines et belle semaine.

 
 

 Ptit Randonneur20/03/2018 10:53

Bonjour Steph
Superbes photos durant ta balade photographique. Il y avait de la neige !!!
J'ai beaucoup ton logo, simple mais il retient l'attention.
J'espère que tu es en forme
Je te souhaite une très bonne journée
Bien amicalement
@lain

 
 

Nell19/03/2018 15:00

Magnifique ton logo, mon cher Steph. De même que tes photos, bien entendu. Que de neige, cette année et je trouve très belle l'initiative de ces sculpteurs. Gros bisous de la Tarnaise. A bientôt

 
 

 poupettea18/03/2018 10:46

encore de très belles photos
ton logo est super
bon dimanche bisousssssssssssss

 
 

manou18/03/2018 09:14

Ton logo est magnifique et je t'emboîte le pas sans problème ce matin pour admirer les paysages enneigés et les sculptures originales que tu nous montres...Un bon dimanche !

 
 

Gomez Victoria - Lynn17/03/2018 18:49

coucou ah ce que c'est beau :) et ces sculptures sont très belles ; bonsoir du Nord

 
 

 Par chez moi17/03/2018 17:12

Un beau logo représentatif !
Avec de belles photos mais pour le coup cela ne me change pas il neige ...
Bises Steph bon weekend

 
 

 By Marie17/03/2018 15:52

Fabuleux paysages de montagne sous la neige, comme de elles cartes postales que l'on recevrait chez nous. Merci Steph et bravo pour ton logo

 
 

Bébert du 3317/03/2018 14:36

bonjour Steph , ah oui des photos magnifiques et la neige .... waouh moi j'en rève hi hi donc je me régale ++++ ! et ces statues de bois sculptées j'aime !!! merci du partage beau weekend a+

Commentaires

Articles les plus consultés