Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Vichel / Saint Gervazy , 11 km

Lundi 11 Février 2019 : Vichel  , Saint Gervazy et le Montcelet .

Bonjour à tous pour cette nouvelle sortie je reste dans mon secteur

mais cette fois ci c'est dans le département du Puy de Dôme  ,

destination le village de Vichel à moins de 10 min de chez moi . 

Au programme rando de 11 km avec dénivelé entre Saint Gervazy  et le plateau et le Montcel .

Point le plus bas (Collanges) : 431 m 

 

Point le plus haut ( Le Montcelet )  : 738 m 

Situation :



Au menu ce circuit plus le Montcelet , donc 11 km pour moi  .











Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir , amitiés d'Auvergne .

*************************

Commentaires :

manou15/02/2019 17:25

Comment ? Seulement 11 km ? Tu n'es pas malade au moins :) C'est cool parce que du coup malgré le dénivelé j'aurais pu te suivre en vrai ! Merci en tous les cas pour ces superbes photos et les vues...Waouh ! bises de Provence

 
 

 maite-corsinette15/02/2019 11:03

Le panorama dans ta vidéo est splendide même si le ciel est plus blanc que bleu, j'adore !!!!
J'aime beaucoup la ruine de la tour et la photo avec la neige sur les hauteurs, il y en a presque plus (+) ici.
Bon week-end Steph !! Soleil splendide sur la Corse depuis plusieurs jours, le rêve !!!!!!

 
 

 Dédé14/02/2019 18:07

Coucou. Que c'est beau ce haut-plateau et cette neige sur les sommets! Même en hiver, la nature sait se faire belle. Merci pour le partage et bises alpines.

 
 

 celine14/02/2019 07:03

oh que c'est beau, j'adore, le chateau de Gervazy est superbe, j'aime beaucoup. merci à toi. bonne journée. celine

 
 

 retour du marché13/02/2019 21:15

Une belle balade encore ...Un coin que je ne connais pas beaucoup .
Bises bonne soirée je file en cuisine ...

 
 

Nell13/02/2019 18:58

Une superbe balade, Steph et je vois qu'il reste encore un peu de neige sur quelques sommets. Tu as trouvé le souterrain?...hi!hi!hi! Gros bisous et à bientôt de te lire

 
 

Victoria - Lynn13/02/2019 18:55

coucou l' Auvergne :) c'est magnifique ; bisous du Nord

 
 

Bébert du 3313/02/2019 17:44

bonsoir Steph , un beau village que je découvre ! et quelle belle randonnée ! les vues sont magnifiques sur la nature et montagnes !! et une belle vidéo on s'y croit ! merci A+++ amicalement en pause

 
 

 Ptit Randonneur13/02/2019 16:52

Bonjour StephMerci de ton sympathique passage sur mon blog, c'est très gentilJe ne connais pas du tout ce secteur. Je suis allé du côté du lac Chambon et nous avions fait de superbes balades aussi !En tous les cas j'aime beaucoup tes photos, ça nous montre l'environnement, ainsi que la vidéo.La marche ça entretient aussi bien les jambes que la tête !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

Commentaires

Articles les plus consultés