Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Omegna / Pettenasco

Bonjour à tous suite et fin de randonnée présentée dans les deux précédents articles

(voir ici et ici


Pour ce final entre Omegna et Pettenasco le parcours est relativement plat  .

Situation :

Voici la série de photos de ce lundi 25 février : 











Voila ma plus longue rando en une journée à ce jour de 35 km 560 est finie . 

Prochain article pour le mardi 26 février ce sera bien plus tranquille mais avec un autre lac : le lac .....

(ben vous attendrez bien un peu mdrrr ) .

Demain vendredi 29 mars 2019 , le blog aura 6 ans , un grand merci à tous de vos passages et de mots qui font toujours plaisir :)  

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir

, amitiés d'Auvergne . 

**************************************

Commentaires :

Sarah03/04/2019 21:48

Bon ben, joyeux bloggiversaire avec un peu de retard ! :) de très jolies photos par ici qui donnent envie d'en savoir plus sur toutes ces belles régions !

 
 

manou01/04/2019 17:33

Tes photos de nuit sont magnifiques...je ne te savais pas aussi romantique :) bonne fin de journée

 
 

 Dédé31/03/2019 15:55

Coucou. J'espère que tu t'aies baigné dans le lac? :-) Et ton trépied m'a dit qu'il n'était pas content de ne pas être venu avec toi vu la beauté du spectacle. Bises alpines.

 
 

 celine30/03/2019 12:33

j'aime toujours autant tes photos des magnifiques régions que tu traverses pour tes randos. je vois sur ta liste qu'il te manque les hautes Pyrénées, si tu y viens ce sera l’occasion de retourner au pic du midi. heureuse que "mon" Pic du midi de Bigorre te plaise, j'aime cet endroit vue de la plaine ou sur place, en été comme en hiver il mérite le détour et la visite. bises.celine

 
 

 Par chez moi30/03/2019 11:31

Très sympa tes photos du lac ! Une belle rando (tu vois je me trompe pas cette fois ) ;)
Bises bon anniversaire à ton blog !!!

 
 

Nell29/03/2019 14:12

Hé bé tu chôme pas l'ami, et tes photos de nuit sont très belles. 6 ans et toutes ses dents ton blog, tu es plus vieux que moi MDR!!! Alors joyeux zanniversaire, mon cher Steph, et continue de nous faire rêver avec tes cimes. Excellent week-end pour toi

 
 

virjaja29/03/2019 11:59

woah, c'est très romantique ces vues! magnifique, merci. bisous Steph. cathy

 
 

 lyly29/03/2019 10:16

magnifiques photos
bises amicales

 
 

 maite-corsinette28/03/2019 15:55

Magnifiques photos de nuit de ce lac avec le village en arrière plan, j'adore !!!!
Bon anniversaire à ton blog et continue de nous faire rêver avec tes photos !
Bonne soirée Steph, à bientôt.

 
 

 By Marie28/03/2019 14:57

Un très très beau lac Steph et de belles photos de nuit. J'adore les lacs alors je suis comblée.

 
 

 Petits Bonheurs28/03/2019 14:55

Une très belle série. Tu joues avec cette lumière du soir pour en arriver avec la nuit.
Magnifique !
Amitiés de Haute Provence

Commentaires

Articles les plus consultés