Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Laveno ( Lombardia / It )

Vendredi 1er Mars / Laveno 

 

Bonjour à tous suite de cette journée de vendredi après avoir était faire un tour au Lac Commabbio et au Lac de Monate ,

je vous ramène faire un tour au Lac Majeur mais cette fois-ci côté Lombard .

Direction la charmante localité de Laveno , faisant partie de la commune Laveno-Mombello .

Situation :

Voici la série de photos de Laveno en ce 1er Mars : 








Prochaine et dernière  halte à Ispra toujours le long du Lac Majeur ,

après promis je vous embête plus avec l'Italie . 

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir ,

amitiés d'Auvergne .

**********************

Commentaires :

maite-corsinette19/05/2019 17:25

Amical bonjour du Gers en espérant que tout va bien pour toi.
Superbes photos !!!
A bientôt Steph.

 
 

 Ptit Randonneur18/05/2019 17:08

Bonjour StephMais tu es toujours en voyage. C'est bien car ça me permet de découvrir de bien belles choses au travers de tes photos.Au fait j'ai regardé sur mon appareil je n'ai pas de point rouge. ... mais je continue à chercherPasse un bon weekendBien amicalement@lain

 
 

Nell18/05/2019 09:07

Wouah!!! encore un bel endroit que tu nous fais découvrir avec tes belles photos, Steph. J'aime beaucoup tous ces reflets. Gros bisous du Tarn où il flotte depuis hier. On ira à la recherche des escargots, si ça continue.

 
 

 Petits Bonheurs17/05/2019 14:44

Bonjour Steph,
Tes photos sont superbes. Puis ce beau ciel bleu qui change l'atmosphère. L'endroit est paisible et magnifique. Je suis sous le charme.
Belle fin de semaine. Bises

 
 

 By Marie16/05/2019 17:39

Il n'y a pas à dire, quand le ciel est bleu ça change tout. J'aime tous ces tons de bleu qui me font penser à certains fjords que j'ai pu voir en Norvège. Un régal cette série qui me fait aussi penser aux couleurs que j'ai eues en allant voir les îles Boromées depuis le Lac Majeur. Bonne soirée Steph

 
 

manou16/05/2019 17:33

Je t'assure que tu ne m'embêtes pas du tout avec l'Italie. Les bords de ce lac sont superbes. J'adore toutes tes photos mais mes préférés sont la dernière, très carte postale, et celle où le pélican est à côté du goéland. Ils font un concours à qui plongera le premier ? bonne fin de journée et merci pour ces beaux partages de tes périples

 
 

Bébert du 3316/05/2019 15:01

en plein écran sur Flickr c'est magique ! merci pour tes photos !! belle journée

 
 

 Bébert du 3316/05/2019 14:56

BONJOUR STEPH waouh quel bel endroit qui me plairait ++ d'aller ! tes photos et les reflets sont magnifiques ! merci belle semaine a ++

 
 

virjaja16/05/2019 13:26

Toujours des couleurs superbes tes photos!!! non non, tu embête pas avec l'Italie! bisous Steph. cathy

 
 

 lyly16/05/2019 13:15

Magnifiques photo
bises amicales

Commentaires

Articles les plus consultés