Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

25 juin 2019 : Lac des 9 Couleurs / Lago Niera -45 min

Bonjour à tous après avoir eu  des invités surprises hier soir (voir article) , je range mon hôtel et c'est parti pour un nouveau jour de rando .

Aujourd'hui c'est :

Lac des 9 Couleurs (2711m) / 

Pont du Châtelet (1641m) /

Refuge du Chambeyron (2626m) /

Lac des 9 Couleurs (2841m) /

Col de la Gypière (2927m) /

Lago Vallonnasso (2820m)

Bivouac Lago Niera -45 min (à environ 2500m) 

17 km de rando pour ce jour .

Pas de Village pour aujourd'hui 

(passez non loin  de Fouillouse à environ 1.5km) .














La suite de la journée au prochain article ....

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir ,

amitiés d'Auvergne . 

************************

Commentaires :

Petits Bonheurs26/07/2019 13:50

Quel magnifique dépaysement !
Ton reportage est magnifique et donne envie.
Bravo à toi, tu dois avoir de bons mollets !!!
Bises L'Auvergnat

 
 

 christian26/07/2019 07:05

Toujours d'aussi beaux endroits et en prime avec des degrés en moins, bon courage,

 
 

manou25/07/2019 17:15

Le Brec du Chambeyron cela me rappelle de merveilleux souvenirs, je te l'ai dit j'avais fait des randos par là-bas quand mes fils étaient adolescents...Nous avions passé trois semaines formidables ! J'étais jeune et à l'époque j'arrivais à les suivre :) Tes photos sont magnifiques et me font rêver, ces lacs sont si beaux et tu as fait de belles rencontres en marchant seul, c'est formidable !

 
 

 chevrette1325/07/2019 14:46

bonjour
cela doit te changer de l'Auvergne
lorsque j'étais plus jeune j'aimais bien
la montagne en été, maintenant il me faut voir ou savoir la mer non loin !!
tes photos sont magnifiques
bonne journée

Commentaires

Articles les plus consultés