Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Chastellar / Rifugio Malinvern (30 juin 2019)

Bonjour à tous après une journée descente dans la vallée pour ravitailler

et bivouac au Pont de Chastellar (entre Isola et Isola 2000 (06)) ,

aujourd'hui au 7éme jour de Trek :

Chastellar (06) / Rifugio Malinvern (it) :

Cliquez sur les cartes pour voir en grand .





Au menu départ du Pont de  Chastellar (1699 m) ,

Col de Saint Anne (2308 m) 

Col de la Lombarde (2351 m)

Passo d'Orgials (2600 m) 

Laghi d'Orgials 

Rifugio Malinvern (1839 m) 

environ 16 km pour ce 7 éme jour de Trek .

Voici les photos du jour : 












Final sous des trombes d'eau , du coup ce sera refuge 

, le soir il fait bien meilleur mais tant pis et puis accueil chaleureux et bouffe trop bonne  .

Voila c'est fini pour l'étape 7 , 

demain étape 8 : Rifugio Malinvern / Terme di Valdieri (100% it ) .

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir ,

 amitiés d'Auvergne .

***************************

Commentaires :

Petits Bonheurs03/09/2019 14:13

La qualité de tes photos est top. BRAVO. Je suis sous le charme

 
 

 yannn02/09/2019 09:58

Les lacs d'altitude avec les nuages qui se mirent dedans, une merveille.
Et le pierrier de quoi se fouler. Dis moi, là haut, tu es en liaison avec le monde des vivants? Façon téléphone satellite?
A plus, et merci pour ces paysages 100 % bio.
Yann. A Miami.

 
 

 biker0630/08/2019 13:57

En principe dans une dizaine de jour, je devrais aller vers Ciciu del Villar prés de Dronero...
@+

 
 

 biker0630/08/2019 13:54

Hello Steph
Je l'ai fait il y a tres longtemps ce parcours....A cette epoque j'avais une tante qui possedait une maison à Entracque entre Borgo San Dalmazzo et Vinadio. J'avais tous le loisir de randonnée dans cet immense lieu.
@+ Pat

 
 

 Ptit Randonneur29/08/2019 17:39

Bonjour StephLa fois dernière tu ne nous a pas mis beaucoup de photos mais cette fois si non seulement il y a la quantité, la qualité et la beauté des lieux.Je ne suis pas surpris que vous ayez eu un orage car vu le ciel !Enfin le principal c'est que vous ayez passé quelques chose de beau !Je te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

 
 

 By Marie29/08/2019 15:44

Bien plus ensoleillées que sur ta série précédente, ces photos nous montrent un coin d'Italie que je ne connais pas bien et dans lequel je n'ai jamais randonné. Merci pour ce partage Steph, bonne journée. Je ne sais plus si tu es passé sur ma dernière photo de mon site MONTAGNES?

 
 

virjaja29/08/2019 15:10

holala, c'est vraiment magnifique!!!! merci, ça fait rêver! bisous Steph. cathy

 
 

manou29/08/2019 14:51

C'est la montagne comme je l'aime avec les névés et les lacs ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas montée si haut en altitude et cela me manque beaucoup...Merci pour ce nouveau partage et tes superbes photos. Un régal de marcher dans tes pas. Bises de HL je ne redescends en Provence que demain...j'ai bien profité de ta jolie région

Commentaires

Articles les plus consultés