Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Cascade du Lauvitel

Bonjour à tous , on s'était quitter au bord de la cascade

juste après le Lac du Lauvitel ,

pour ce qui on louper l'article : c'est ici  

c'était pour faire bien sur des pauses longues , 

n'ayant pas le trépied sur moi , j'ai chercher des rochers 

et hop c'était  parti  .

Voici les photos de ce Samedi 14 Septembre :












Voila on redescend pas au parking mais jusqu'à l'Alleau ( après Bourg d'Arud) 

J'espère que cette séance vous auras plu  .

Pour le prochain article à nouveau rando sur 2 jours 

mais à partir du autre vallée yes.

Un record sera  battu et un nouveau défi réaliser , 

cela concerne l'hôtel portable , 

alors vous avez devinez ? 

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir , 

 amitiés d'Auvergne .

**************************************

Commentaires :

Ptit Randonneur30/10/2019 17:39

Bonjour Stephhihi, merci de ton commentaire, je suis heureux que la présentation t'ai amusée, ça fait du bien de temps en temps.Magnifique ces photos. Une simple question, est ce que tu les as retouchées, car l'effet de l'autre est tellement fluide ?J'espère que tu vas bienBonne soiréeAmicalement@lain

 
 

 yannn25/10/2019 09:48

Je crois voir que sur ton appareil photo, tu dois avoir la fonction cascades, celle qui permet de faire une sorte de voile à partir de l'eau qui coule. Peut être pour ça, le temps de pause est augmenté. La magie de l'électronique.
Magnifique cascade, et m'en vais voir ton billet, moi peut être en retard.
A plus. Yann

 
 

virjaja24/10/2019 18:59

woah, qu'est ce que c'est beau l'eau prise comme ça! bisous Steph. cathy

 
 

Nell24/10/2019 17:31

Tu as trouvé un rocher? Mazette tu es fort, toi...Ah!ah!ah! Tu ris? Tant mieux car tu m'en mets de bonne aussi sur ton commentaire... Voilà je savais bien que tu étais un ours...Je te vois bien avec ta lampe frontale...Tu me ferais peur dans le noir... Tu changes d'hôtel, alors? Je rigoooooleeee. Tes cascades sont superbes, Steph. Je suis en pause toute la semaine prochaine, mais tu as un article demain. Bises de la Tarnaise

 
 

 Ptit Randonneur24/10/2019 17:13

Bonsoir SrephQu'est ce que c'est beau quand même. J'apprécie au plus haut point ce paysage de rêne. Lorsqu'on ne pense pas à ça on doit-être surpris en arrivant devant tant de beauté. C'est pour ça que je fais de la randonnée.hihi, oui j'avais oublié d'activer les commentaire, donc c'est vrai qu'il n'était pas facile de placer un commentaire !J'espère que tu vas bienAmicalement@lain

 
 

Bébert du 3324/10/2019 13:42

bonjour Steph , ah oui quelle belle cascade et tes clichés sont bien sur magnifiques ! mais j'aurais aimé aussi la cascade en mode normale ! ! un endroit qui nous plairait +++ belle fin de semaine A+

 

 Steph43Photography24/10/2019 13:44

merci à toi Bébert :) , en version normal c'est dans l'article précédent : http://voyagesphotographiques.over-blog.com/2019/10/lac-de-la-muzelle/lac-du-lauvitel/l-alleau.html , bonne journée :)

 
 

 Saf24/10/2019 13:10

T'as trouvé le royaume féérique !! magnifique !

 
 

 By Marie24/10/2019 12:55

Supeerbe cette série de poses longues, j'aime beaucoup. Et les cascades en général. Celle-là je l'ai toujours vu en mode plus modeste. Bonne journée Steph

 
 

 biker0624/10/2019 12:48

et oui ! en pause longue l'aspect esthétique est magnifique. C'est vrai qu'en rando on ne prend que ce qui est nécessaire. Le trépied est encombrant. Mais trouver un rocher ou tout autre support stable est pratique avec soit un déclencheur souple comme j'utilisais à l'époque avec mes analogiques. Je sais que maintenant, il existe des télécommande à distance. Il faut que je vois qu'est ce que propose Nikon ?
@+ Pat

Commentaires

Articles les plus consultés