Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

L'Alleau (940 m) / Lac de La Muzelle ( 2105 m)

Bonjour à tous on reste toujours en Isère , cette fois ci dans la vallée d'a côté de Lanchâtra  , mais sur 2 jours avec mon hôtel portable 

1er jour Vendredi 13 Septembre : L'Alleau / Lac de la Muzelle 

2éme jour Samedi 14 Septembre : Lac de la Muzelle ,

Lac de Lauvitel / L'Alleau .

 

Voici le parcours  du Jour 1 : 


Visorando

Voici les photos de ce Vendredi 13 Septembre : 












 Et voila mon hôtel installer :) , joli coin hein ? , bon y'avait 5 autres hôtels cette nuit là ,

mais le mien le dernier installer et le premier démonter ;)

Voila c'est tout pour ce soir , la suite au prochain article   .

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir , 

 amitiés d'Auvergne .

***************************

Commentaires :

celine29/10/2019 07:36

oh quel joli voyage et magnifique découverte, mais c'est vrai que cela monte, cela se mérite pour avoir ce magnifique panorama. merci. bises.celine

 
 

Bébert du 3318/10/2019 22:46

bonsoir Steph , eh bien tu en vois du beau paysage ! et ces cascades je les aime ++++++++++ !
et ces montagnes , et ce lac magnifique comme décors pour la nuit ah oui le top ! beau weekend a+

 
 

 Saf18/10/2019 11:01

wa c'est sublime!! merci de me déposer là bas et de m'y laisser mdrrr

 
 

 biker0617/10/2019 19:30

Hello
940- 2105 .....presque 1200 m de dénivelé positif ! C'est du sérieux ça ! J'ai fait de la guitoune mais maintenant, je ne me sens plus. Alors quand c'est des randos sur plusieurs jours je réserve les refuge du club alpin.... Je reconnais tout cet environnement minéral ou je me sens bien ! Que la montagne est belle...
Bon Week end
Pat

 
 

Nell17/10/2019 18:56

Wouah!!! Bon j'espère que tu avais la couette parce que tu ne devais pas avoir bien chaud la nuit, hein? Non, je rigole car je te sais bien équipé. En tous les cas c'est super beau là-haut. Gros bisous, maon Auvergnat préféré et prends soin de toi, hein? Attention aux ours...

 
 

 virjaja17/10/2019 17:08

ce petit lac avec les moutons, un plaisir à regarder!!! merci de partager ces si belles randos! bisous Steph. cathy

 
 

 Ptit Randonneur17/10/2019 16:10

Bonjour StephJe rigole en regardant ton graphique du profil. On a l'impression d'avoir des dénivelés impossibles, j'ai la même chose chez moi lorsque je fais une randonnée et que je trace le circuit.En tous les cas ça vaut le coup d'en baver un peu pour avoir ce que tu nous montres sur les photos. Merci beaucoup.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne fin de journéeBien amicalement@lain

 
 

manou17/10/2019 16:00

Comment tu es le premier hôtel démonté ! Mais Steph, il faut être plus cool et profiter du paysage après avoir fourni un tel effort pour grimper. Ah c'est beau la jeunesse j'aimerai bien pouvoir faire des dénivelés pareils...Mais bon allez je cède ma place et me contente de ce que je peux faire...et puis tu partages si généreusement tes photos pourquoi se fatiguer :) :)

 
 

 Petits Bonheurs17/10/2019 15:19

C'est un vrai paradis et tes photos sont magnifiques. Tu es un vrai baroudeur !
Les moutons et aucun chien de protection avec eux ...
Toutes tes photos sont "TOP". Mes félicitations c'est franchement SUPER BEAU

 
 

 By Marie17/10/2019 14:58

Ah la Muzelle, encore un coin de l'Oisans que je connais bien et que j'ai grimpé deux ou trois fois. J'aime beaucoup l'Oisans pour les randonnées. Merci du partage Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés