Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Dienne / Pas de Peyrol / Murat / Sainte-Florine , suite et fin

Bonsoir à tous voici la suite de la mégasortie de 184.8 km du jeudi 4 mai 2023 entre Haute-Loire et Cantal  .

Pour ce qui ont louper le début c'est ici :

https://voyagesphotographiques.blogspot.com/2023/05/ste-florine-massiac-allanche-pas-de.html5

La suite des photos du Jeudi 4 mai 2023 :  













Les Salers emblème du Cantal  , quelques part entre Ferrières et Molompize direction Massiac .

Voilà j'espère que cette sortie vous as plu  .

..................................................................

Total 2023 (au 17 / 05 ) : 1 996 km 

..................................................................

Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

.....................................................................

464 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

Commentaires

1
Mercredi 17 Mai 2023 à 23:25   Supprimer le commentaire
Les Pollhuguetts

Bonsoir Stéphane,

Je pense que le dernier était le plus dur mais aussi tu avais pas mal de dénivelé et de kms dans les jambes. bravo. Bonne soirée. Amitiés. Huguette

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 06:36   Supprimer le commentaire
    chezsonia

    Quel courage !

    Je regarde les vaches et je souris, c'est hyper curieux une vache LOL

    Bise

      3
      Jeudi 18 Mai 2023 à 06:39   Supprimer le commentaire
      bigmous

      C'était une sortie vraiment costaud,bravo.

      Bon jeudi Steph.

      Christian

        4
        Jeudi 18 Mai 2023 à 07:56   Supprimer le commentaire
        Marmotte 09

        coucou Steph ! Un parcours avec des vues panoramiques superbes ,6 cols en une sortie je dis bravo .

        Amitiés d'Ariège .

          5
          Jeudi 18 Mai 2023 à 08:40   Supprimer le commentaire
          luckyozz

          11 km de montée... quel courage ! Et ensuite le Pertus, rien que ça !

          Eh ben moi aussi j'ai "fait" le Pertus... en voiture ! happy

          Et après on enchaine une petite série de cols, histoire de se dégourdir les pattes... oh lala, heureusement pour nous, c'est juste en photos ! Des photos superbes, il faut le dire...

          Bonne journée à toi

           

            6
            Jeudi 18 Mai 2023 à 10:33   Supprimer le commentaire

            déjà bravo! elles sont plus que sympa ces vues, c'est magnifique, merci, ça fait rêver! bisous Steph. cathy

              7
              Vendredi 19 Mai 2023 à 17:14   Supprimer le commentaire
              bebert33
              Bonsoir Steph ah oui dur dur ces côtes mais tu fais des pauses pour les photos superbes hihihi tu es un grand sportif compétiteur belle fin de semaine toi
                8
                Samedi 20 Mai 2023 à 14:08   Supprimer le commentaire
                Petits Bonheurs

                Coucou Steph,

                Tu es un grand sportif ! Toutes mes félicitations pour cette traversée et ces nombreux cols.
                J'apprends le plus haut col du Massif Central "le Col Peyrol"  tu dis qu'il est costaud et je veux bien te croire.
                Tu te maintiens en forme pour tes grandes sorties estivales !

                Bravo et merci pour ce très joli reportage Auvergnat. Bises

                  9
                  Lundi 3 Juillet 2023 à 09:19   Supprimer le commentaire
                  faustine2

                  Une année ,nous étions en vacances dans le Cantal,pas loin de Dienne,nous avions visités pas mal de villages ,j'avais aimé les montagnes ,les paysages ,lacs,cascades...bon pédalages pas toujours évident sur ces routes sinueuses ,et qui montent...

                  Commentaires

                  Articles les plus consultés