Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Ste Florine / Massiac / Allanche / Pas de Peyrol / Murat

Bonjour aujourd'hui 4 mai 2023 , c'est parti pour une sortie vélo de route , ou plus une mégasortie .

Direction le Cantal depuis la Haute-Loire comme le précédent article mais pas juste pour 80 petit km  .

Pas le Cantal proche mais le Cantal profond et élevée  .

Je vous y avais déjà emmener mais pas en vélo , c'était en randonnée  .

Mais là un défi fou , faire une mégasortie entre Haute-Loire et Cantal sur la journée .

Départ à 7 h 50 pour .............

...................................................

184.8 km , 9h 44 min (hors pause bien sur ) , D + 3 588 m .

Donc c'est le nouveau record en vélo sur une journée 

Départ depuis mon village , direction Massiac / Allanche / Massif Cantalien par le Pas de Peyrol à 1589 m 

(plus haut col routier du Massif Central  ) 

Au total 6 cols  .

Les photos de ce jeudi 4 mai 2023 : 













La suite des photos dans le prochain article , oui fait beaucoup de photos 

et puis ça vous permettra de souffler un peu 

....................................................................

A Noter lors de ma sortie vtt du 10 mai ,

j'ai atteint le cap des 10 000 km depuis que j'ai installer Relive fin mai 2020 

................................................................................................

Total 2023 ( au 12/ 05 ) : 1 937 km 

..................................................................................................

Bon vendredi à tous , amitiés d'Auvergne :)

.......................................................................................................

463 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Vendredi 12 Mai 2023 à 16:41   Supprimer le commentaire
bigmous

C'était vraiment une méga sortie agrémentée de jolies photos.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Vendredi 12 Mai 2023 à 20:16   Supprimer le commentaire
    Marmotte 09

    Coucou Steph ! Waouh ça c'est de ta méga sortie !  184k 8 :Je dis respect .En plus que des belles photos merci .

    Bonne soirée !

      3
      Vendredi 12 Mai 2023 à 20:53   Supprimer le commentaire

      hé bien, a combien de kilomètres va tu monter la prochaine fois???? c'est impressionnant! superbe ces endroits, ça donne envie d'y aller, merci. bisous Steph. cathy

        4
        Samedi 13 Mai 2023 à 00:36   Supprimer le commentaire
        Bonsoir Stéphane Je suis fatiguée en lisant tout ce que tu as faut aussi bien en kms qu'en dénivelé. Belles photos. Merci de me laisser souffler. J attends donc la suite. Bonne soirée. Amitiés. Huguette
          5
          Samedi 13 Mai 2023 à 07:57   Supprimer le commentaire
          luckyozz

          A ce rythme ça va finir par te coûter cher en pneus ! he Presque 10 heures à pédaler... (sauf dans les descentes, ça repose...)

          Tu fais bien de nous laisser souffler, on a du mal à te suivre ! happy

          Quand je pense que j'en suis seulement à 6500 km... en 3 ans et avec assistance ! yes

          Bonne journée à toi et à très vite pour la suite...

            6
            Dimanche 14 Mai 2023 à 08:08   Supprimer le commentaire
            chezsonia

            Nous sommes rentrés hier soir et je viens me remettre à jour de la lecture de tes articles.

            Bon dimanche

            Bisou

              7
              Dimanche 14 Mai 2023 à 20:41   Supprimer le commentaire

              Coucou Steph^^

              j'espère que tu vas bien. J'ai changé de plate-forme. J'aime pas eklablogbad

              Tu es un fou du guidon. Hihihihi

              Un beau parcours.

              Bonne soirée,

              Christelle

                8
                Lundi 15 Mai 2023 à 13:45   Supprimer le commentaire

                Le paysage est super joli mais as-tu eu le temps de l'admirer ?! Incroyable que tu arrives à te surpasser à chaque sortie davantage. Bientôt tu vas pouvoir descendre en Provence boire le café dans la journée :):) et faire l'aller retour !! Sacré Steph tu es génial ! Bises 

                  9
                  Lundi 15 Mai 2023 à 17:53   Supprimer le commentaire
                  Ptit Randonneur

                  Bonsoir Steph

                  Wouah, la vache, tu ne fais pas dans la demi-mesure. Un paquet de kilomètres, trois cols, Monsieur s'offre le luxe !! hihihi !

                  En tous les cas bravo pour l'exploit, et en plus 76 km heure c'est bon

                  Bravo m'sieur Steph

                  Passe une bonne soirée

                  @lain

                    10
                    Mardi 16 Mai 2023 à 18:27   Supprimer le commentaire
                    pourquoipas732

                    Bonsoir Stéphane.

                    Quelle performance !

                    Ici, mistral qui n'incite pas à sortir, même si le village est abrité !

                    Je reste près de mon épouse qui souffre du dos.

                    Bonne soirée.

                    Gilbert

                    Commentaires

                    Articles les plus consultés